Vous savez cette personne, oui cette rencontre qui a changée votre vie.
Qui vous unis d'une confiance, et qui vous a redonnés courage dans les moments les plus durs.
Cette personne qui vous a prouvés que même à travers cette écran, à travers une caméra, tout était possible.
Un simple sourire peut vous faire verser une larme, parce qu'un cœur sait aimer même à longue distance, lui, le cœur est l'âme la plus fidèle, parce que même éteins il n'oublie pas l'existence de cette personne, même à travers un sommeil le cœur vous remémore le bien être que cette personne vous procure.
Un amour puissant, sans limite, une unions indéfinie, plus qu'une simple connaissance, c'est devenue plus, oui beaucoup plus.
Une sœur, un pilier, sa présence indispensable à tes côtés, cette impression d'être perdu a chaque pas que tu fais sans elle, ce manque le soir quand tu ne vois pas rien que ces yeux briller, cet arrachement quand sa voix ne résonne plus dans ton esprit.
Aujourd'hui tu peux prouver que même a des milliers de kilomètre, deux cœurs peuvent se comprendre, que l'une sans l'autre tu ne t'y voit pas, que si elle sombre tu n'as pas le choix que de la suivre, ce n'est plus un souhait, c'est une évidence.
C'est comme ci ce jour qu'on attendait le plus apparaissait comme un rêve réalisé, comme ci on pouvait enfin se dire : la distance n'a plus aucun secret.
Cette personne qu'on a vu pendant si longtemps, si loin, enfin devant nous, se dire que toutes nos promesses, tout peut enfin se construire.
la distance est la preuve de confiance, d'amour et de fidélité la plus sensée.
Personne ne peut comprendre ou savoir ce que l'on ressent au fond de sois, nous n'avons tout juste pas les mots pour exprimer le bonheur que cette personne nous transmet.
C'est si fort, si intense, même loin des yeux, elle reste près de votre cœur.
Au fond on a tous connu la distance, on l'a tous vécut différemment.
Amour comme amitié, même à la distance la plus horrible, une sincérité nous fait espérer au point de ne jamais abandonner.Un petit vote ? :)
VOUS LISEZ
Chronique love
RandomOn connait tous ce genre de cas, qui blesse, qui laisse des marques er quu pourtant reste à jamais graver.