chapitre 1

12.2K 178 9
                                    

-Jenny!!!

Nan mais c est pas vrai même en vacance ma mère trouve le moyen de me faire chier en me réveillant à 8 heure.

-QUOI?
-Milla vient d appeler pour que vous passiez la journée ensemble.Elle passe te chercher dans 1 heur alors,leve toi!

Bon sinon je me présente j ai une grande soeur: Alice .Elle est belle populaire et part pour la fac à la fin des grande vacances.Deux parents don une mère malereusement. Et sinon moi je suis...blonde au yeux vert,j ai 17 ans et suis asser populaire mais surtout grace à ma meilleur amie de toujour,milla.

Donc je me lève et opte pour un short,un chemisier blanc et des sandales.Je me fais un chignon et je suis prête.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vus de milla
-J en peut plus!!!!!
Mais putain qu'est-ce que j en ai mart je souffre et je ne peut pas en parler même pas à ma meilleur amie Jenny. Mon père me fait peur et ma mère et moi on en peut plus....je veut juste la voir une dernière fois avant la fin...
-Allo,c est milla. Comme Jenny ne répond pas à son téléphone je supose que elle dort?
-Allo milla,oui ma feneante de fille dort encore.
J'adore madame downson la mere de Jenny.
-Que puije faire pour toi?
-Pouriez-vous prévenir Jenny que je passe la prendre dans une heur?
-Oui biensure!
-Merci a tout à l heur!

Sinon je me présente je suis fille unique,je suis rousse au yeux vert,j ai 17 ansPopulaire est mon deuxième prénom,mais,personne ne me connaît vrement malereusement....
Aujourd'hui je décide de m abiller de ma tenue préférer pour cette dernière journée donc:une robe kaki qui s atache a l aide d une cinture.Mais sandales marron préférer et mes cheveux lâcher. Je part à piet chercher ma meilleur amie qui est aussi ma voisine de toujour.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de Jenny

Sa sonne à la porte,je prend mon sac et vais ouvrir.
-Milla!!!
Je la sert fort dans mais bras.
-Bon on y va!
Une question me trote dans la tête:
-Pourquoi voulez-tu que on se voit?
-Pour profiter de toi.
Même si je n y crois pas trop c est parti!


Deux heur après,huits sac de vêtement a la main on décide d aller manger.
Je propose:
-Et si on manger au McDo du coin.
Elle me répond:
-On peut pas aller au chinois c est mon resto préférée?
J optemper
-ok.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de milla

C est la fin de cette journée et sa me sert le coeur de savoir que je ne la reverer plus jamais...
-Bon ba on se voie demain !?me dit-elle.
-Oui a demain...
On se separt devant nos maisons respective.G
Je vais dans l armoir a pharmaci et pioche une dizaine de médicament au pif que j englouti quelque heure aprè je m endors pour toujour....

You are my BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant