Première phrase

68 12 0
                                    

Pour commencer, il y a une phrase que j'ai déjà pu caser et qui a marché divinement bien !!!!

Si vous êtes en face d'une fille que vous n'aimez particulièrement pas, alors prenez un air stupéfait, regardez là attentivement et lâchez cette phrase :
- Tiens, je ne savais pas que c'étais à la SPA ici... Je crois qu'il y a une chienne qui me parles !!!!
Ceci dit, partez d'un air hautain, un petit sourire flottant sur votre visage pour bien montrer que vous avez gagné.
( bonus pour celle qui ont les cheveux longs : quand vous vous retournez n'hésitez pas à les lui envoyer dans le visage. )

Information 1 : Veillez bien à partir aussitôt et rejoignez un groupe d'amis pour montrer que vous n'en avez rien à faire d'elle et qu'elle peut citer tous les noms d'oiseaux qu'elle souhaite ça ne marchera pas.

Information 2 : Ne vous abaissez pas à l'insulter ensuite car vous venez déjà de le faire mais d'une manière fine et délicate.

Information 3 : Si elle va le dire à un adulte vous pouvez dire qu'elle n'a absolument rien compris, que vous adooooooter les chiens et que comme vous retrouviez en elle certains de leurs comportement qui vous font craquer vous vouliez lui dire et que c'était un compliment ( pour ceux qui ont un chien rappeller que vous avez un chine et qu'elle vous fait penser à lui... ). Si vous vous en sortez bien, vous passerez pour un ange alors qu'elle passera pour celle qui ne comprend rien et prend tout au premier degrés !
( dois je rajouter que cette tactique marchera d'autant plus si vous êtes une fille avec un visage enfantin ?... Comme moi... *sourire machiavélique* )

Phrases belles et culotées ( à savoir placer )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant