PDV Jisoo :Je suis dans la salle de dance quand soudain la porte s'ouvre . C'était Rosé ou si on veut Chae Young qui rentrait pour venir aussi s'entraînait .
Rosé : Oh unnie ! Tu es là toi aussi ?!
Moi : Oui ça va ? Pourquoi tu cris comme ça ?
Rosé : Ah c'est parce que je suis suprise que tu viens t'entraîner à une heure pareille .
En effet je ne viens pas souvent m'entraîner et en plus à 23h .
Moi : Oui je sais... et toi tu viens aussi t'entraîner ?
Rosé : Oui tu me connais je fais tout pour que ce soit parfait pendant les live.
Moi : Oui c'est vrai .
Rosé : Bon on commence ?
Moi : Oui si tu veux, je m'entraînais sur "Playing with fire".
Rosé : Tu ne veux pas t'entraîner sur la dernière ?
Moi : Je l'a connais déjà assez depuis que l'on a filmé le MV.
Rosé : (ptit rire) Oui on l'a dansé assez de fois je pense.
La porte s'ouvre et on voit Jennie et Lisa avec une commande de nouille aux haricots noir.
Jennie : Vous venez manger ?
Moi : Oui on arrive.
On est rentré très tard donc on a pas pu mangé et c'est que maintenant que l'on peut enfin remplir nos ventres.
Moi : Bon on y va ?
Rosé : Oui allons-y.
Nous partons alors dans notre appartement pour rejoindre Jennie et Lisa . Nous entrons dans l'appartement quand nous suprenons Jennie entre d'observer Lisa.
Moi : Jennie ?
Elle se retourna instantanément.
Jennie : Ah Jisoo tu.. tu es là et toi aussi Chae Young ?
Moi : Oui on est là . Tu faisais quoi ?
Jennie : Moi euh.. rien.
Moi : Ok bah allons manger.
Rosé : Oui moi j'ai trop faim allons-y.
Éclipse de la nuit et du repas~~~
J'ouvris les yeux et prend mon téléphone. Je l'allume et regarde l'heure : 5h10.
Moi : Il est tôt .
Soudain je fis attiré par une lumière dans le couloir . Je sors alors de mon lit pour aller voir qui c'était.
Je marche doucement jusqu'à atteindre la porte, je l'ouvris et voit Jennie et Lisa allaient dans la salon .
J'ouvris donc la porte et les suit, je les regarde s'installer et je ne sais pas ce qui leur a pris sur le moment mais elles se sont embrassé.
Est-ce que elles s'aiment ?
Je me pose plein de questions sur elles puis je reregarde ce qui ce passe. Omo mes yeux me font mal, je regrette d'avoir voulu revoir ce qu'elles faisaient . Elles couchent ensemble. Alors c'est du Sexfriends ? Ou peut-être qu'elles sortent ensemble ?..... : Unnie ?
Moi : Ah ! Tu m'as fais peur ! (chuchotant) Tait-toi enfin chuchote il y'a Jennie et Lisa qui...qui...
Rosé : Qui quoi ? (Chuchotant)
Moi : Qui... enfin regarde par toi même, mais je ne suis pas responsable de tes yeux .
Rosé me regarda avec des yeux et s'approcha du mur à côté du salon . Elle recula d'un coup et me regarda .
Rosé : Oh ! Unnie c'est..c'est quoi ça ?
Moi : Elles copulent ensemble. Bon viens on va les laissé, allons dormir .
Rosé : Je.. je peux dormir avec toi ?
Moi : Pourquoi ?
Rosé : Bah les deux dorment dans ma chambre enfin on partage la même chambre et je crois qu'elles le font dans le salon parce qu'il y'a moi .
Moi : Ah et tu veux les laissé dans leur intimité c'est ça ?
Rosé : Oui .
Moi : Bon ok tu dormiras dans ma chambre, on déplacera ton lit demain et aussi tes affaires .
Rosé : Merci Unnie.
*************
Et voilà une nouvelle histoire et un couple que j'apprécie beaucoup
VOUS LISEZ
I falling love [ Chaesoo ] (Arrêté Et Non Fini)
RomanceJisoo leader du nouveau girl's band Blackpink ne s'attend pas à tombé amoureuse d'une personne qu'elle ne pensait pas avoir autant d'affection.