🍭🔶🔷 Partie 1 🔷🔶🍭

191 28 12
                                    

Au milieu d'un magasin vide de toutes couleurs et de tout meubles, Chanyeol se tenait debout et regardait la pièce. Il ferma les yeux, imaginant ce qu'il avait choisit pour décorer l'endroit et le résultat final puis il s'autorisa un léger sourire en pensant à son rêve qui se concrétisait.

♣♠♦♥

Chanyeol se trouvait dans une grande salle avec une scène où se déroulait la remise des diplômes. Il attendait patiemment que son nom sorte de la bouche du directeur qui appelait un à un chaque anciens étudiants pour leur remettre leur diplôme. Au bout de 30 minutes tous avaient leur papier sauf un et le directeur sourit.

-Et enfin notre major de promotion qui bénéficiera d'un bourse pour son projet grâce à ses résultats excellents et inégalés depuis la création de l'établissement, Park Chanyeol, s'exclama l'homme.

Chanyeol se leva sous le regard heureux de ses amis et marcha jusqu'à la petite scène. Certains hoquets d'étonnement retentirent dans la salle parmi les parents quand ils découvrirent le principal concerné.

Ils s'attendaient à voir la parfaite caricature de l'intello mais au lieu de ça ils virent un grand et magnifique jeune homme aux allures rebelles et au cheveux rouges vifs. Le petit directeur grisonnant qui paraissait minuscule à côté du jeune homme de 1m85 lui donna son diplôme avec un regard bienveillant. Puis le nouvel adulte descendit, clôturant ainsi l'événement.

♣♠♦♥

Pendant 1 an il créa des produits innovants pour réaliser son rêves : créer son propre magasin où chaque article serait tellement incroyable et hors du commun qu'il serait le seul à les vendre. Pour cela il travailla durement pour avoir son diplôme de sciences et de gestion. Maintenant qu'il avait trouvé et élaboré ses articles ainsi que acheté et décoré une boutique il ne lui restait plus qu'à mettre en vente tous se qu'il avait imaginé. Il utilisa tout ce qui lui restait de l'argent de sa bourse de major pour faire de la pub.

Le jour de l'ouverture, les clients qui entrèrent purent voir une salle aux murs rouges avec de nombreuses étagères qui regorgeaient d'objets en tous genres. Ils y virent des articles étonnants comme des brosses à cheveux qui, pour une durée choisie par l'utilisateur, colorait comme une une permanente jusqu'à ce que le temps soit écoulé. On y trouvait aussi des lentilles dont la couleur s'adaptait pour embellir le visage, des encres à tatouages qui avaient le même but que les brosses ou encore des masques de soins qui changeaient pour donner tous les soins qu'il fallait à l'utilisateur.

Mais le produit que devint très rapidement très célèbre autant auprès des femmes que des hommes fut «Lollipop», la sucette qui changeait de couleur pour indiquer le niveau en fellation ou en sexe oral. La sucrerie était à la base blanche et striée de spirales multicolores et pouvait se colorer de 11 couleur différentes. Après des mouvements de langue, de joues, de salive et de gorge, elle changeait pour déterminer votre niveau d'expertise. Elles se vendaient par lots de 8 et chacune contenait une étiquette où se trouvait le code couleur.

Noire, tu as de piètre talent en la matière

Marron, abstient toi de le faire

Violette, il te reste beaucoup de chemin à parcourir

Bleue, personne ne voudrait être à ta place

Verte, courage tu es presque dans la moyenne

Blanche, tu n'est ni bon, ni mauvais, persévère

Rose, tu en attireras certains

Orange, un bon nombres seront intéressés

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LollipopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant