J'arrive chez moi et encore je m'embrouille avec ma mere car je suis rentrer trop tard ...
moi: je suis plus une gamine !
Maman: tu es pas une gamine quand sa t'arrange mais pour prendre t'es responsabilité tu es plus la !
Je monta dans ma chambre et je pleure j'en est marre de tout ses crise avec elle j'en peut plus mais je me dit que c'est normal je suis ado de 17ans et demi voila quoi. Quand elle rentre dans ma chambre ..
Maman: j'en es marre de toi je vais demander au juge d'abandonner la garde ! Je peus plus t'élèver jai tout fais pour toi ! J'arrive plus tu iras vivre chez ton pere car je peut plus te supporter !
Moi: ....
et elle partie.
Jai mis de la musique deprimante et je l'ai repris elle qui ma fais ten de mal mais qui me fais du bien en meme temps cette sensation de coupure sur mon bras et differente parti de mon corps me faisai du bien ...
jai fais une crosse coupur au niveau du poignet. Les emmerde recommencais tout recommencais la depression et les idees noir ...
Quand quelqu'un m'appelle sur mon telephone je regardais "pizza😘" c'etais alan ( je l'ai appeler comme sa car il mange tour le temps des pizza )
Je seche mes larmes vite fais et me reclessi ma voix je prend l'appelle
Alan: salut bébé
Moi: salut... chat
Alan: ques qui a ?
Moi: rien rien t'inquiete pas la fatigue
Alan: tu es sur ?
Moi: oui oui
Alan: tu a pleurer chat j'arrive tout suite avant que tu fasse quelque choses
Moi: trop tard ... (je me suis remise à pleurer)
Alan: bouge pas j'arrive je t'emmene au urgence
Moi: non non ca va
Alan: m'en foi jarrive a tout suite
Il a racrocher avant que je ne dise quelque choses
20min plus tard on toc a la porte ma mere par ouvrir (j'avais laisser ma porte ouverte)
Il lui dit bonjour et vient directe dans ma chambre.
Alan : habille toi on va au urgence !
Moi: non c'est rien juste une coupur.il y avais du sang sur mes drap. Il redescend et demande a ma mere un pensement une compresse et du desinfectant
Alan: votre fille vient de se couper le bras donc depecher vous
Maman: quoi !!!! Elle est ou ?!!
Alan: dans ca chambre
Maman: monte avec elle jarrive avec se qui faut
Alan: daccord
Cinq minute apres il etais vers moi j'avais continuer sur mes jambes quand il est parti. Je me sentais pas bien la tete qui tournais et trou noir...