Chap 1 : Nous avons le regret...

113 9 1
                                    

Emma, 19 ans, avait connu des jours meilleurs. En effet, ce matin, elle s'était réveillée pour aller vomir, puis avait eu mal au dos et avait fini par regarder la télé durant toute la matinée.
D'ailleurs, cela faisait quelques jours qu'elle ne faisait rien : n'allait plus à l'université, ni à son petit boulot, ni à la bibliothèque, son jardin secret, ni chez son frère qui habitait à même pas 5 mètre de chez elle. La seule fois qu'elle s'était levé avait été pour faire des courses : il ne lui restait plus de céréales et de glace.

Et oui, il y a quelques jours, durant son rendez-vous médical, elle avait appris qu'elle était enceinte. Elle, Emma, jeune fille de 19 ans, était enceinte. Et puis, après quelques minutes, elle y avait pensé : le père ? Qui était le père de son enfant ? Après un peu d'attente, elle avait conclut que ça ne pouvait être que Killian. Oui LE Killian, son amour d'enfance, son meilleur ami, celui à qui elle confiait tout et celui qui était parti il y a un mois combattre dans la marine.

Avant son départ, ils avaient un peu, voire beaucoup, bu et s'était retrouvé dans le même lit. Le problème, c'est qu'elle n'avait aucun moyen de le joindre. De plus, il ne reviendrait pas avant 5 bon mois au minimum. Elle était coincée, c'était pourquoi elle avait décidé de ne plus rien faire !

Sauf que la vie ne se passe pas comme ça, le temps vous rattrape. Et donc, ce fut ce jour-ci, après avoir entendu plusieurs sonneries à la porte, elle se leva et en cherchant ses clés, elle criait « David, je sais que tu t'inquiètes pour moi, mais je vais bien. Et oui, ta petite sœur c'est se gérer seule ! ».

Cependant, ce ne fut pas la voix de son frère qui lui répondit, un monsieur à la voix bien plus grave et qui devait surement être plus âgé, lui déclara « Je suis désolée madame, ce n'est pas votre frère, enfin celui qui je présume doit être votre frère. Hum... Pourriez-vous nous ouvrir à ma collègue et moi-même je vous prie ? »

Son ton soutenu interpella Emma, elle supprima l'idée que cette personne aurait pu être un kidnappeur ou malfaiteur. Puis, elle se souvint que Killian avait passé presque 2 semaines à s'entraîner, enfin surtout à énerver Emma, en parlant avec un langage soutenu ; c'était à l'armée que l'on parlait de cette façon.
Elle se dépêcha d'ouvrir la porte et tomba bien en face de deux personnes habillé en tenue militaire.

La dame s'approcha et Emma leur fit signe d'entrer. Elle avait un peu honte, la maison n'était pas rangé, la vaisselle pas nettoyée, son bol de céréales trônait sur le canapé, qui était d'ailleurs recouvert de couvertures, magazines, bouquins romantique... Le monsieur dont elle reconnut la voix grave commença :

« -Je me présente, je suis le sergent caporal McGlear, êtes-vous bien Emma Swan ?

-Oui, répondit la jeune fille maintenant intimidée et anxieuse.

- Killian Jones vous a nommé contact d'urgence à prévenir en cas de problème, le sergent fit une pause puis reprit, Il y a 3 jours, le camp militaire a été attaqué. Votre ami ou quoi qu'il soit à vos yeux, a été fait prisonnier. Malheureusement, nos adversaires sont connus pour tuer leurs ennemis. Il serait donc très probable que Killian Jones soit mort. Nous avons le regret de vous annoncer la disparition et mort de Killian Jones. »

A ce moment-là, le cœur d'Emma arrêta de battre pour quelques secondes. Elle tomba par terre et fut relever puis assise par la dame, qui d'ailleurs n'avait pas dit un mot. Emma n'essaya même pas de retenir ses larmes, de toute façon ça n'aurait pas été utile. Elle pleura pendant 10 bonnes minutes sous les yeux désolés des militaires. Puis, elle s'endormit enfin.

Reste Avec Moi - CaptainSwan StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant