Pdv inconnu :
Deux hommes sont en pleine dispute dans la rue d'en bas.
L'un d'entre eux porte un sweat gris a capuche je ne peux donc pas voir son visage...je ferai sans pas grave.
L'autre a les cheveux noirs courts et n'as pas de barbe. Il porte un gilet noir un Jean et des baskets blanches.J'ai un angle de vue parfait sur les deux protagonistes étant donné que je suis positionné sur le toit de l'immeuble qui les surplombe.
Le ton commence a monter sévèrement en bas :
- Bon tu vas signer ce putain de contrat oui ou merde ?! Dit l'homme au sweat gris a capuche m'empêchant de voir son visage .
- J'ai encore besoin de temps... Laisse moi deux jours pas plus ! Répond le second d'une voix trahissant son manque de confiance et la peur de son interlocuteur.- Non c'est bon on cherchera quelqu'un d'autre. Dis l'intéressé tout en sortant un pistolet de la poche intérieure de son sweat.
Mais il n'a pas le temps d'enlever la sécurité que je sors mon revolver et que je l'abat d'une balle dans le torse. L'autre encore en vie prends peur et commence a prendre la fuite. Mais je le stoppe dans sa course en lancent mon revolver a ses pieds.
Surpris il tombe au sol mais se ressaisit rapidement en empoignant le revolver .
Quand il lève la tête je ne suis déjà plus la ...