PARTIE 37

1.5K 92 53
                                    

K)-bien sur que si ...la particularité de kayano et qu'elle peut faire croire tout ce qu'elle veut a n'importe qui...tu n'est qu'une marionnettes de plus pour elle....

(M)-c'est...faux...enfin elle est obligée de me donner l'antidote...

//////////////////////////////////////////////////////

(K)- je vois qu'elle ta bien fait tourner la tête...

(M)-NON!!!.

(K)-bien sur que si...regarde supposons que tu m'est tuer

(M)-se qui va arriver

(K)-mais oui c'est sa...suppose donc que tu m'est tuer ...que va t'il se passer ensuite ?...kayano te donnera l'antidote ? Non...elle sait que tu est une sorcière et que si tu arrive a avoir l'antidote et a la donner a Tom qui lui en passant est un chasseur de démon...vous aller sûrement vouloir récupère nagisa...

(M)-bien sur c'est notre fils...on va le ramène avec nous

(K)-haha..tu vois...mais..vois tu marina...kayano n'est pas du genre a partager se qu'elle veut rien que pour elle ..comme moi d'ailleurs...

(M)- veut tu en venir?!

(K)-kayano ne te donnera pas l'antidote pour la simple et pure raison qu'elle prévois de te tuer...après que tu m'est tuer ...

(M)-..quoi?

(K)-et oui...elle va te tuer...car elle veut garder nagisa rien que pour elle et que si tu est dans les parages tu voudra le récupère ..et le sait pertinemment que contre une sorcière et un chasseurs de démon elle n'a aucune chance... Donc... Résumons un peu tout sa...tu me tue ..une menace en moin.... Elle te tue une menace en moin Tom meurt..une autre menace en moin et qui va rester a la fin? Et bien ce n'est qu'elle ...avec nagisa biens sur ...elle se sert de toi comme un bouclier car elle sait que je peut la tuer et qu'elle n'a aucune chance donc elle fait appelle a toi...

Serviteur d'un démon! Nagisa X karma (Tome 1)-{En CORRECTION}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant