le retour d'eggman

168 6 2
                                    


2 semaine que Cream est Tails sorte ensemble . Ils se promener dans la rue quand ils entendirent un boom . Et virent des personnes qui courait dans tous les sens . Quand Soudain ils appercurent Eggman dans son eggmobile . Avec un robot géant qui lance des misils et des flammes .Tails et Cream partir prévenir Sonic . Arrivé chez Luis ils fraperent à la porte Sonic l'ouvrir et demanda .

Sonic : pourquoi ? Vous êtes là ?

Tails : eggman attaque !!!

Sonic : quoi alors allons y !!!

Sonic et Tails partir affronter eggman . Cream regarda Tails s'éloigner et dit .

Cream : oh Tails reviens vite .

Amy entendi Cream et s'approcha d'elle .

Amy : ils vont revenir

Cream : oui tu à raison  

Au même moment Mélodie arriva et demanda .

Mélodie : maman où est papa ??

Amy : partit avec Tails affronter eggman

Mélodie : moi aussi je veux devenir une héroïne comme papa je veux l'aider !

Mélodie s'apprête à partir mais Amy la retient .

Amy : Mélodie non !!

Mélodie : mais maman

Amy : je t'ai dit non !! Tu est trop jeune !!

Mélodie : mais maman je ne suis plus un bébé !!!!!

Amy : ne me parle pas comme sa vas dans ta chambre !!

Mélodie partir dans sa chambre . Au même moment Sonic et Tails arrivérent .

Amy : enfin vous voilà !!!

Sonic : oh toi t'est en colère ?

Amy : oui je suis en colère !!

Sonic : pourquoi ??

Amy : tu à raconté à Mélodie tes aventure !!

Sonic : oui et alors ?

Amy : elle veux devenir une héroïne mais elle est trop jeune pour sa et je n'est pas Envie de la perdre à nouveau

Sonic : je ne veux pas la perdre moi non plus tu devrais aller Luis parler

Amy : ok

Amy s'approcha de la porte de la chambre de Mélodie et l'ouvrir elle vu sa fille assise sur son lit son mouchoirs que sa mère Luis avait broder déchirer dans ses mains .

Amy : Mélodie . 😞😢

sonamy  yandere  loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant