(PDV Taylor)
Assis sur le ponton, celui face a la mer, elle fixait le ciel, ses pieds entrain de se balancer dans le vide. A côté d'elle on pouvait voir un sac a dos et un skate.
J'avançais sur ce ponton.
Elle tourne la tête vers moi et se redressa.
-Salut, je peux rester avec toi?Elle me regarda:
-oui bien sur.Je sortis un Paquette de clopes et deux bières.
-Tiens, elle la pris, je m'appelle Taylor et Toi?
-Merci et je m'appelle Hanna.Je lui passa mon décapsuleur et fit pareille avec ma bière.
Son mascara avait coulé et elle essayait de cacher ses yeux, son visage.
Nous restons l'un contre l'autre sous le ciel noir étoilés et pendant une seconde qu'on aurait dit une éternité, nos deux âmes brisés semblent ne faire plus qu'une.
Je brisa le silence :
-Qu'es ce qu'il t'est arrivé ?
-Oh heu rien t'inquiète pas.
-Écoute on ne se reverra sûrement jamais et se livrer a quelqu'un peut t'aider.
-Et toi? Qu'es ce que tu As?Je fixa la mer. Puis après un instant de réflexion je décida de me lancer.
-J'ai fuguer de chez moi car, j'avais besoin de partir, j'ai des traces de larmes car j'ai eu peur, oui j'ai eu peur de l'aventure. Je suis a 1h de chez moi, ma meilleure amie ma lâchée et je n'ai personne vers qui me tourner.
Je m'arrêta.
-Moi aussi.
Je la regarda. Elle avait mis ses cheveux derrières ses oreilles et regardait l'horizon.
-Moi aussi, reprit-elle, j'ai fuguer, mais parce que mon copain ma trompé avec ma meilleure amie, que j'avais besoin de partir. Je pleure parce que mon coeur a étés détruits car j'ai été battue avant lui. J'ai plus confiance en vous.Je la regarda et elle fixait toujours l'horizon et c'est a se moment la que je compris qu'elle avait des cicatrices au corp et a l'âme.
On est resté toute la nuit a parler de nos vies, nos rêves, nos idées d'avenir. Elle révérait de faire Psychologue pour aidé les personnes. Cette blonde m'intriguait. On c'était endormie sur le ponton et lorsque je me suis réveillé, il y avait un papier sous ma baffe.
"Merci pour hier soir"
ce qui me fit sourire. Je décida de lui en écrire un a mon tour, en espérant qu'elle le trouve.--------------
Voilà le premier chapitre de ma fanfiction sur Taylor Caniff
Si vous avez des remarque n'hésitez pas a me les dires.
Xøxø
Ø🌙
VOUS LISEZ
Taylor&Hanna
Fanficun ponton. La nuit noir. Deux âmes brisés. Voilà l'histoire de leur amour.