Écrire au bord de la mer c'est vraiment le feu ! Et puis comme ça j'ai le temps et je vous pond mon deuxième chapitre 😀
Bonne lecture les nakamas 😘
____________________________________Nos deux groupes c'était donc aventurés chacun de leur côté au fin fond de l'île...
PDV Luffy, Chopper, Zoro
Au fur et à mesure qu'ils avançaient, une grotte ce dessinait au loin...
Une fois arrivé à l'entrée, Luffy se précipita dedans suivie de près par Chopper et Zoro
Zoro : Luffy calme toi! Ralenti!
Luffy : Pourquoi ? Tu as peur de te perdre shishishi
Zoro : p...pas du tout! Ça sert à rien de courir tu vois bien que cette grotte est complètement vide
Chopper : je suis pas sur qu'elle soit si vide...
Zoro: Comment ça
Chopper qui levait la truffe au ciel : Vous sentez pas ? C'est juste une odeur de cuisine...
Luffy qui c'était mis à courir et à saliver : maaaaaangeeeeer!!
Chopper/Zoro: Attend Luffy !!
Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent dans une partie de la grotte qui avait été aménagé.
Il y avait un feu presque éteint qui avait du servir à cuir l'animal dont il restait seulement les os...Luffy : y a plus rien à manger !!
Chopper qui n'écoutais pas Luffy ronchonner : Regarder là ! Un pavillon à tête de mort !
Luffy qui était encore en train de se lamenter en regardant les os déjà rongé sortie de ces pensés et regarda dans la direction indiqué par le petit renne.
Luffy qui avait pris des étoiles dans les yeux : Des pirates sur l'île ! Trop bien !
Chopper : Mais on as vu aucun navire.
Zoro : il est peut-être de l'autre côté de l'île.
Chopper : Oui peut-être, en tout cas il n'y as personnes ici.. On devrait y aller.
Luffy : youhouuu! Allons à la recherche des pirates !!
Luffy se mis à courir en dehors de la grotte pressé de rencontrer ces fameux pirates...
Chopper/Zoro: Luffy attend nous!!
Ils se mirent courir derrière un Luffy qu'il ne pouvait plus arrêté...
PDV Franky et Usopp
Usopp : Ça fait un moment qu'ils sont partis non?
Franky : t'inquiète pas ils va rien leurs arriver.
Usopp : Je ne m'inquiète pas! Je sais bien qu'ils sont fort et courageux ! Bon pas autant que le grand capitaine Usopp!!
Franky : Oui sais ça... Viens plutôt m'aider...
Usopp : Oui oui...
PDV Nami, Robin, Sanji et Brook
Ils avaient déjà bien marché, Nami prenais des notes pour pouvoir dessiné correctement ça carte. Robin notait tous les animaux qu'elle pouvait croisé. Sanji tourbillonnais sur lui même en complimentant Robin et Nami. Enfin Brook lui jouait un petit air de violon...
Nous se passait pour le mieux lorsqu'il tombairent nez à nez avec une immense personnes qui avait pour seul vêtements un bernuda ainsi qu'un pancho pour le protégé du froid. Il était entouré de tout un tas d'animaux tous différents les uns des autres...Tu be continued...
VOUS LISEZ
Une aventure qui rapproche...
FanfictionUne nouvelle aventure après l'elipse des deux ans, les mugiwaras vont se retrouver sur une île non indiqué par le logpos, une île inconnu personnes n'a jamais entendu parler de celle-ci...