Pdv claire
matin6h47
Me lève comme tous les matins je descends me préparer un bol de céréales sors la confiture le pain le beurre et je prépare un café pour min papi ensuite je l'appelle: -papii le petit déjeuner est pret! Ensuite j'allume la télé sur les infos papi n'avait pas répondu je ne l'entends pas alors je monte inquiéter qu'il ne m'ai pas répondu et l'a il n'est pas là! -papi t'es où? Je l'appelle sur son natel -et merde il l'a laissé la. J'entends la porte claquer je descendit doucement Je suis rentré!!! Quand j'entendu sa voix un peu cassé je couru dans les escaliers pour le rejoindre mais comme je suis maladroite je tomba dans les escaliers mon papi rigola et m'aida a me relever Papi:ça va toujours aussi maladroite! Moi:tu étais où je me suis inquiété? Papi:ben je t'ai laissé un mot sur la table. Moi: mais non Papi:mais je l'ai mit?ah ben il est la dans ma poche Et on se mit à rire et on alla prendre notre déjeuné mais mes céréales sont devenus moupuis je vis l'heure il était 7h30 et le travail commence à 8h00 alors je couru dans ma chambre me préparer me maquiller ect... Moi:papi je peux te prendre t'a voiture stp!!! Papi:oui mais soit prudente je t'aime! Moi:moi aussi Je lui fit un smack sur la joue et partis en courant Papi:attends les clés!!! Moi : ah oui merci Au travail 8h18 J'arrive en fin au travail mon patron qui m'attend devant le restaurant l'ai fâché Mon patron:bonjour vous êtes en retard 4fois cette semaine vous êtes RENVOYER!!! Moi:Quoi mais s'il vous plaît ne faite pas sa Il partis sans me répondre J'appelle ma copine lola Lola:hallo Moi:hello mauvaise nouvelle😩 Lola:quoi? Moi:suis viré Lola:oh ma pauvre et de toute façon il était pourrie ce boulot non? Moi:oui mais j'ai plus de travail vais faire comment?
Lola:tu n'as qu'a travailler dans la banque ou travail gabi
Moi:ouhais je sais pas...
Lola:désoler je doit te laisser je suis au boulot là ciao bisous
Moi:bisous ciao
Je me dirigeait vers la voiture et il y avait gabi
Moi:gabi?!
Gabriel:hello je voulais te dire quelque chose.
Moi:tu me fais peur la c'est très important???
Gabi:oui j...je... Moi:je ???
Gabi:je t'aime
Moi:non gabriel c une blague?? Gabi:non je t'aime depuis toujours mais je ne te l'ai jamais dit et toi tu m'aime?
Moi:gabriel je suis désoler mais je ne veux pas gâcher cette belle amitié je suis vraiment désoler j..je dois partir! Je lui posa un petit bisou sur la joue et partit.
Lui il était en sanglots je n'aimais pas le voir comme sa mais voila...
Pdv Gabriel
Pourquoi elle ne m'aime pas je suis gentil avec elle je vais appeller lola. Répondeur Je ne suis pas disponible alors laisser un message après le bipppp Putin...
Pdv claire
Gabi m'aime c'est vrai que maintenant je réfléchis il était proche mais c'est ami et je n'ai aucun sentiment pour lui hein?je sais pas bon je vais aller regader regarder x-factor.
onedirectionfiction1d
Le groupe one direction sera certainement le groupe le plus merveilleux que la terre va connaître!!!Alors pour que se soit vrai envoyer au36/50/50 1D
Moi:pff c'est encore des mecs beaux qui se la pète alors qu'ils sont justes maquillez
Je retire se que j'ai dit(elle dit sa car elle vient de les voir a la télé ils chantent viva la vida)
VOUS LISEZ
Ma vie à changer d'un jour à l'autre(pas de suite)
Hayran KurguSalut alors commencer je m'appelle Claire oui c claire ok(oui blague très nul) alors je vis en Ireland mais je suis d'origine anglaise. Ma mère est partit de se monde à ma naissance et mon père est mort en donnant son coeur à ma grand-mère et puis e...