Chapitre 1. Osoroshī no kokoro ( Un coeur timide )

141 3 0
                                    


Akihira Ogawa :
Je m'appelle Akihira Ogawa, j'ai quinze ans et je vais au lycée Azami Watanabe pour la cérémonie d'entrée. J'ai les cheveux courts d'un brun foncé et j'ai des yeux bleus profond je mesure un mètre soixante quinze, et je suis plutôt timide mais à l'écoute de tout le monde, néanmoins je me laisse facilement emporter par mes émotions.

En marchant vers le lycée j'entendais quelqu'un crier :

- " HEEEEY AKIHIRA-SAAAAAAAAAN "

 Je reconnaissais immédiatement cette voix, Takeo. Il arrivait en courant vers ma direction en me faisant un signe de la main, et en me souriant avec ses fossettes. Takeo est une boule d'énergie en mouvement constant, et il est aussi un beau sportif à lunettes d'un mètre quatre-vingt au cheveux bruns foncés et aux yeux noisettes.

Takeo Watanabe est mon ami d'enfance et aussi le fils unique de la directrice du lycée où je vais. Il habite à deux rues à coté de chez moi. Takeo est le premier à m'avoir approché quand nous étions petit, il était très sociable mais naïf, il souriait toujours et répandait toute sa bonne humeur dans le cœur des gens. Il n'avait pas changé d'un poil depuis que nous étions petit.

Takeo arrivait vers moi un peu essoufflé et me demande comment s'était passées mes grandes vacances, tout en marchant je lui racontais toutes mes petites aventures. Presque à mi-chemin il me demandait où était Kazuki, mon deuxième ami d'enfance et aussi celui de Takeo.

Kazuki Hasegawa est notre ami d'enfance commun, quand nous étions petit on était toujours nous trois, une petite bande de gosse qui s'amusait dans des parcs et des aires de jeux. Nous faisions aussi les quatre cent coups ensemble, nous étions toujours dans la même classe donc forcément nos liens sont forts et uniques. Kazuki est plutôt un coureur de jupons, une fois en quatrième il sortait avec une très jolie fille du nom de Akina Otsuka une fille aimée de tous ( oui de "tous" car elle n'était pas très populaire au près des filles ), elle était très possessive, mais il a quand même été assez intelligent pour la tromper plus d'une fois... Finalement, il avait fini par quitter Akina, va savoir ce qu'il se passe dans sa tête... Même si aux premiers abords il ne parait pas très sympa et provocateur, au fond c'est une personne attentionnée et très intelligente.

Après avoir parlé de nos vacances respectives, Takeo et moi étions presque arrivés au lycée quand nous avions entendu une voix venant de loin : 

-" Takeoooooo !! Akihiraaaaa !!!" 

Nous nous retournâmes en même temps et nous étions surpris par Kazuki qui était en train de courir de toutes ses forces pour nous rattraper. Kazuki est un beau blond aux yeux vert d'un mètre soixante dix huit, il excelle dans toutes les matières que se soit le sport ou les mathématiques, il excelle avec toutes les matières avec une facilité surprenante, mais il a un côté flemmard qui fait effondrer le mythe du "beau blond parfait", si il le voulait il pourrait facilement rivaliser avec Takeo en sport.

Kazuki finissait sa course endiablée qui lui avait coûté sa coupe arrangée, il n'était étonnement pas essoufflé, pourtant il avait parcouru à peu près plus de cent cinquante mètres... Plus que Takeo, c'était dans ces moments là que je me disais que je ne pourrais jamais rivaliser avec eux en sport... J'étais bien trop timide pour exercer ne serais-ce qu'un sport. Une fois que Kazuki ait fini de remettre ses cheveux en place, il bailla un bon coup avant de nous conter ses "fabuleuses" vacances selon lui qui se résumaient à jouer à l'ordinateur, et à la console tout la journée en mangeant de la pizza, bien sûr il faisait du sport pour perdre tout ça.

Après cette discussion, ma foi très animée, nous arrivions au lycée Watanabe, nous partions en direction du gymnase où se déroulait la cérémonie d'entrée pour les premières années. Une fois arrivés au gymnase, nous nous installions sur des chaises positionnées en face d'une grande estrade avec un sentiment de menace au fond de ma gorge. 

Hachi KokoroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant