Chapitre 3. Kurīn no kokoro ( Un coeur pur )

49 2 0
                                    

Takeo Watanabe :

*soupir* 
Cette rentrée, avait été mouvementée en émotions si je puis dire... Tout d'abord avec Naoko-chan, puis Akina-chan, et enfin une fille qui n'arrêtait pas de me fixer depuis la rentée, je me sentais tellement observé... Elle avait des cheveux courts d'un bleu pâle qui était assez glacial et des yeux en amandes d'un gris métallique. Quand je croisais son regard, sans le faire exprès pendant les cours, je rougissais de plus belle, qui ne s'y attendait pas venant de moi ? Je remarquais aussi que dans son regard, c'était vide, vide de toutes émotions, vide... Et froid. Elle faisait la taille d'Aki-kun, ce qui la rendait plutôt kawaii, elle avait une peau pêche, tout comme Naoko, avec des paummettes roses.

Après avoir battu Kazuki à la course d'une large avance pendant l'heure de trou qu'on avait avant le prochain cours, je regardais l'heure et voyais que nous allions être en retard si on se dépêchait pas maintenant. 

-" HEEEEEEEY LES GARS FAUT Y ALLER !!! " criais-je

Je rejoignais alors Aki-kun et Akina-chan, accompagné de Kazuki qui avait du mal à accepter sa défaite, j'avais oublié qu'il était très mauvais perdant ce Kazuki. Je me disais que Kazuki irait surement re-draguer Akina-chan.. C'est vrai qu'elle était devenue plus attirante qu'au collège... Je rougissais à cette pensée, mais comme je venais de courir au moins trois cent mètres, mon visage était bien assez rouge à cause de l'effort, donc on ne pouvais pas savoir si j'avais vu ou pensé à une jolie fille.

-"Oi Oi Takeooo tu n'es pas humain... courir plus de trois cent mètres..." Disait-il complètement essoufflé,

- "Haha Kazuki-kun, ça prouve que tu as encore besoin d'entraînement ! Tu devrais t'entraîner au lieu de rester devant ton ordinateur ou ta console ! Et puis c'est toi qui a voulu me défier ! En plus tu t'es trop donné à fond dès le départ !"

- "Oi j'ai presque cru entendre ma mère cette fois... Et puis je ne pouvais pas savoir que... T'allais décider de faire trois cent mètres !... Je pensais qu'on allait en faire cent moi ! " soufflait-il.

- "Heeeeey nous ne sommes plus au collège maintenant !" M'exclamais-je

Il commençait à me regarder avec un air de chien battu, c'était plutôt triste et marrant à voir.

J'étais essoufflé.. C'est vrai, mais je n'étais pas allongé par terre à respirer fort comme Kazuki-kun j'étais debout en reprenant ma respiration normalement. Sur le chemin, on rencontrait Naoko-chan et une fille nommé Kumi Takahashi. C'est à ce moment qu'Aki-kun appelait Naoko-chan, pour la prévenir que l'on devait rentrer en classe.

-"Naoko-chaaaan !" criais-t-il 

- "Oh ! Aki-kun " disait-elle au loin

- " Il faut aller en cours ! 

- J'arrive avec Ku-chan !

Après qu'elles aient finis de ranger leur matériel, elles nous rejoignaient en courant.

- "Oi Minasan ! ( Hey tout le monde ! ) Je vous présente mon amie d'enfance, Kumi Takahashi, nous sommes dans la même classe " disait-elle joyeusement

- "Ohayo." lançait-elle sèchement

Nous étions surpris de comment elle était froide avec nous, car rien qu'avec son nom et prénom, nous étions sur qu'elle était plutôt candide, énergétique et qu'elle souriait tout le temps, surtout qu'elle pratiquait du sport.

- " Quoi ? vous êtes surpris que je ne sois pas "" kawaii "" comme vos préjugés ? " disait-elle avec une voix froide

Nous nous étions pas rendu compte, mais, nous étions tous en train de faire une tête plutôt déçue, mais personne ne disais rien, c'était le silence total, on entendait que le vent qui emportait les pétales de cerisiers au loin.

Hachi KokoroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant