L'amour de l'amour.
Chaque matin je me lève pour penser à une personne... Une personne que j'aime énormément, il s'appelle Thomas. Thomas c'est mon ami d'enfance. Seulement depuis l'université enfaite donc techniquement c'est plus un ami normal qui a pris de l'importance dans ma vie mais ne chipotons pas chers amis! Lui et moi étions tous les deux dans le même département à cette époque. Il était silencieux, très désagréable mais passionné ce qui me frustrait au début mais j'ai ensuite embrasser cette passion. Pour être franche nous ne nous sommes jamais parlés durant les premières années où l'on suivait les mêmes cours. Son caractère faisait de lui le reclus de notre classe, tout le monde l'oubliait très facilement et j'en faisais parti. Quand à moi, j'avais deux amis proches. Ma meilleure amie Lihda et mon ami Noah, deux personnes formidables et qui comptaient beaucoup à mes yeux. L'année des examens finaux nous avons eu une idée, celle de créer un groupe d'étude pour pouvoir se regrouper afin de s'entraider et avoir de meilleurs résultats. Nous étions au début seulement nous trois, nous avons travaillé dur même si nous n'étions qu'entre nous. Après, d'autres camarades nous ont aidés mais aucun n'a choisi de rester dans le groupe plus de quelques semaines. Malheureusement j'ai échoué mes examens et ai du refaire une année. Noah réussi avec succès surtout grâce à l'aide de son partenaire pour le projet final avec qu'il s'était rapproché. Lihda décida d'abandonner quelques jours avant l'examen et entra dans le monde du travail sans moi.
Ce que je vais vous raconter est ce qui a fait de moi la petite amie du talentueux mais rustre Thomas. Au fait! Regardez ma bague... N'est-elle pas belle?
VOUS LISEZ
L'amour de l'amour
RomancePour Angeline l'amour est sujet sensible, avec Thomas, Lihda et Noah elle va grandir et s'épanouir dans un monde refusant de parler des joies du contact charnel.