Et me voici ici à nouveau t'écrivant des mots qui ne parviendrons probablement jamais jusqu'à toi... Mais je ne suis pas là pour t'écrire tout mon amour car non dire que je t'aime serait te mentir à toi et à moi même je pensais t'aimer mais non car comment pouvons nous aimer une personne qui nous est encore pratiquement inconnue ? La réponse est simple on ne peut pas ..Je pensais t'aimer , je pensais être amoureuse mais en réalité je pensais cela car je suis amoureuse du simple fait d'aimer.. Les deux mois sont écoulés je te reverrais probablement jamais et c'est peut être mieux comme ça je pense pas avoir besoin d'un garçon pour qui je suis une fille comme les autres une filles invisible à ses yeux ..Avant je n'étais pas là plus heureuse car le manque de confiance en moi était toujours présent maintenant moins maintenant je suis réellement heureuse ce n'est plus un faux sourire qu'on offre à son entourage non la ce n'est plus un masque que l'on expose sur son visage pour que tout le monde tombe dans le panneau .. Je suis heureuse vraiment heureuse grâce à lui mais aussi grâce à elle grâce à ma meilleure amie , grâce à eux à qui je confis tout allant de choses insignifiantes à mes plus grandes peurs et complexes ce sont ma famille ce sont mon oxygène et c'est avec des personnes comme ça que j'avance et non avec un garçon qui me fait espérer juste en un regard sans même vraiment le savoir .
VOUS LISEZ
she loved you [FR]
Teen FictionPour quoi lui ? C'est la question que je me posais . J'en ai tiré plusieurs réponses