... Il commence à s'éloigner de moi je sent alors des larmes rouler sur le long de mes joues.
Il ne peut pas me laisser comme ça pas après se qu'il vient de me souffler dans l'oreille, il n'a pas le droit ! Je commence à lui courrir après mais plus j'accélère plus je cour dans le vide.
Impossible d'avancer c'est alors que ...Bip Bip Bip.
Satanée réveil ! C'est comme ça tout les jours il suffit que quelque chose d'intéressant se passe dans mes rêves pour que ce réveil vienne l'interrompre !
Comme vous l'aurez compris j'était en train de rêver mais pas de n'importe quoi, non, je rêvais de Shawn mendes.
Oui ça peut paraître niais mais je suis fan de lui au point d'en rêver.
Et d'ailleurs je vais à son concert à Paris en novembre !
Avec June une amie d'enfance, nous avons réservé nos places le plus près de la scène.
Elle aussi est fan de Shawn, bon j'ose pas me l'avouer mais elle connais plus de choses à son propos que moi mais jme dit que je suis fan numéro 1 d'entre nous car elle est sûrement la plus grande fan de The Vamps.Il est maintenant sept heures vingt - cinq et cela fait bien 40 minutes que mon réveil à sonner mais je n'est pourtant pas bougé de mon lit et si je reste une minutes de plus comme ça je risque de me mettre en retard.
Oui bon je le suis déjà mais j'ai l'habitude.
Je me lève donc et me dirige vers mon dressing et bien évidemment je n'avais pas préparé les vêtements que j'allais porter.Après 2-3 minutes de réflexions je décide donc d'enfiler un jean noir taille haute avec un chemisier blanc à finnes rayures noires.
Je me faufile dans la salle de bains m'attache les cheveux et applique une légère couche de mascara.
Voyant l'heure passer je me dépêche de prendre mon sac ainsi que mon portable et mes écouteurs, attrape un morceau de brioche, dit au revoir à ma mère, enchausse mes chaussures et saute dans mon bus qui venait d'arriver.
Comme à mon habitude je suis pile dans les temps !Le bus nous dépose à l'entrée du lycée ou mes amies m'attendais.
Nous avons toutes changées de lycée pour aller dans la filière qui nous convenait mieux que celles proposées dans notre ancien établissement.
Pour ma part, au début je n'ai pas vraiment apprécier ce choix.
J'avais convaincu 2 amies de rester dans l'ancien lycée pour au final apprendre que je devais le quitter.
J'ai du laisser derrière moi ma meilleure amie, mon copain et mes amis ...
Ah j'ai dit copain ?! Non je voulais dire ex copain ...
Oui, il m'a larguée pendant les vacances. Finalement ce changement ne peut pas être si catastrophique que ça.Je m'approche du portail et part les rejoindre.
Nous nous dirigeons alors toutes les six jusqu'à notre salle de cours et commençons la journée en fou-rires.
La rentrée à eu lieu il y a environ 3 semaines et nous commençons à prendre nos marques.
Chaque mercredi après midi je part rejoindre mes anciens amis à mi chemin entre mon ancien lycée et mon lycée actuel.
Ils me racontent les nouveaux potins et nous passons nos après midis à critiques les filles superficiel et à rigoler aux blagues lancée aux cours des discussions.J'ai sûrement du partir trop loin dans mes pensées car notre prof de sciences vient de prononcer mon Nom de famille.
Elle posa les mains sur sa taille avant d'annoncer :
"Julie ! Je ne pense pas que ma matière t'intéresse plus que ça mais avec le peu qu'on se voit dans la semaine tu pourrais faire l'effort de suivre !"
Je ne répondit rien et me contente de hocher la tête.La matinée de cours enfin terminée nous nous installons au self.
Comme à notre habitude de l'année dernière nous nous approprions une table au fond de l'immense réfectoire.Le repas avait été animé comme à leur habitude.
Dans l'après midi nous n'avions qu'une seule heure de cours et nous en profitons alors pour passer l'après midi dans le parc près du lycée.
Avant d'aller se poser nous décidons de faire un petit détour dans le magasins sur le passage.
Toutes ensemble nous allons en directions du rayon gâteaux - bonbons.
Alexia et Marilou remplirent le sac sous les regarde attentif de Mélanie, Klye Wine et Yassmine.
Pendant qu'elles étaient occupées à choisirs ce que nous allons nous mettre sous la dent j'entendis une voix familière de derrière le rayon.
Je décide de m'avancer pour mettre un visage sur cette voix que je connaissait si bien avant."Choisi toi ! Tu sais bien que je m'en fiche, j'aime tout. Affirma une voix féminine que je n'avais jamais entendu au paravant
-Bon ok, je prend ça et on y vas je veux pas être en retard en maths. Rigola-t-il"Bien sûr que je la connaissait cette voix. Et même très bien ! C'est sur qu'après 4 mois, 5 jours sur 7 je peux la connaître.
Et oui. Vous l'aurez sûrement reconnu. Cette voix appartient à ce qu'il fut un temps mon copain.
Ne sachant pas quoi faire et le voyant arriver en ma direction, je commence à partir à reculons mais Alexia se trouvait deriere moi et nous trébuchons.
Moi qui voulait passer inaperçu ce fut louper. Nous nous retrouvons toutes les deux assises par terre sous les regards rieurs des filles qui avait regardé toute la scène mais ce ne sont pas les seule spectatrices, les clients présents aux caisses ont aussi été interpellé et bien sûr, il avait tout vu."Hé ben ... Elle a pas changé. Marmonna t il."
Oui c'est vrai je n'ai pas changé sur ce point, j'ai toujours été maladroite mais bon ça aussi j'en avait pris l'habitude.
Alexia éclata de rire et se releva. Au moins je ne lui avait pas fait mal.
Elle me tendit la main afin de m'aider à me relever.
Je me baisse pour ramasser les quelques paquets tombés sous le coup de notre chute. Quand je me redresse enfin il me regarda et me dévisagea.
La fille qui était avec lui, lui tapota le bras et lui demanda si il me connaissait.
Sa réponse ?!
"Avant oui mais la je sais pas."
Il ne fini pas sa phrase et se retourna pour sortir du magasins.
Je resta plantée là, ne sachant pas quoi faire.
Je senti monter en moi un sentiment de colère. "Avant oui" ! Mais je n'ai pas changée ! Je suis toujours là même !
Pourquoi il n'a pas dit tout simplement "oui" ?!
"Il est passé à autre chose. Affirma Marilou.
-Désolée Ju', déclara Klye.
-On ferai mieux de bouger, proposa Mélanie"
Pendant que je me posait des questions ils venaient de s'embrasser.
Et ben ... Il perd pas son temps lui.
Je suppose que c'est celle qui lui a conseillé de rompre avec moi ...
Au moins j'en suis sûre.
Alexia me pris sous son aille et nous sortons attendre dehors que les filles paient.Après ce spectacle nous passons notre après midi comme prévu au parc.
Malgré tout ce qu'il venait de se passer elle réussirent à me faire penser à autre choses et nous rigolons ensemble toute l'après midi.J'espère que ce premier chapitre vous as plus, n'hésitez pas à voter ou à laisser une critique positive ou négative 😉
Bisouuus ❤
VOUS LISEZ
Du Rêve À La Réalité [EN PAUSE]
Fanfiction"Suis je vraiment réveillée ou mon rêve semble durer une éternité ?" Je suis une adolescente qui n'a rien d'extraordinaire. Je vais en cour, passe des journées avec mes amies, je mène ma petite vie avec des hauts et des bas mais je commence à perdre...