Merci pour les idées DeniseBalsanoStyles.
Bonne lecture ❤❤👇👇👇👇👇PDV Matteo :
J'aimerais beaucoup qu'on se connaisse avec Luna.
C'est vrai depuis que je suis arrivé...
Quelqu'un sort de mes pensé en me donnant une gifle.Moi : GASTON !!!!
Gaston : Et ben voilà, j'ai réussis a te faire descendre de la lune.
Moi : Oui mais ta pas un manière DOUCE POUR ME FAIRE DESCENDRE SUR " TERRE " !!
Gaston : Mais c'est la méthode la plus sur.
Moi : Tsss...PDV Gaston :
Je voit Matteo dans la lune, depuis tout à l'heure je lui parle mais il m'écoute pas.
En gros, je par a un mur, bon je vais utiliser la manière forte.
Je lui donne une gifle, et j'ai réussis a le faire descendre sur Terre, sa joue étais rouge.Moi : GASTON !!!!
Gaston : Et ben voilà, j'ai réussis a te faire descendre de la lune.
Moi : Oui mais ta pas un manière DOUCE POUR ME FAIRE DESCENDRE SUR " TERRE " !!
Gaston : Mais c'est la méthode la plus sur.
Moi : Tsss...Bon ben la je suis aller loin 😅😅😅
Il a l'air en colère, il part peut être pour rejoindre sa Luna...
Je part au casier et j'entends Nina chanter.
Elle chante bien même très bien. Pourquoi elle se montre pas sur scène ?Moi : Nina ?
Elle s'arrête net après m'avoir vue, et elle commence a baisser la tête.
Elle a pas à avoir honte ?
Elle chante bien...Moi : Tu sais que tu chante bien ?
Nina : Tu dis ça parce que tu est mon ami mais en vrai je sais que je chante faux.
Moi : Mais non, c'est la vérité tu chante bien.
Nina : Si c'est vrai, merci.
Moi : Pour le prochain open, est-ce que tu veux participer avec moi ?Elle s'en va en me laissant en plan.
C'est un oui ou non ?
Bon, ben je vais patiner.PDV Matteo :
Je vais a la piste, peut être qu'elle sera la.
Je la vois patiné, elle patine super bien, si elle continue comme ça elle va me dépasser.Moi : Luna ! Luna ! Attend moi !
Luna : Qu'est-ce que tu me veux ?
Moi : Est-ce que ce soir tu veux venir chez moi autour d'un bon dîner pour apprendre a se connaître ?
Luna : Laisse moi réfléchir, NON !
Moi : Mais...
Luna : J'ai dit non !PDV Luna :
Je suis en train de patiner tranquillement jusqu'à ce que le melon ramène sa fraise.
Matteo : Luna ! Luna ! Attend moi !
Moi : Qu'est-ce que tu me veux ?
Matteo : Est-ce que ce soir tu veux venir chez moi autour d'un bon dîner pour apprendre a se connaître ?Apprendre a me connaître ?
Je peux pas parce que ce soir, je dois aller voir Simon...
J'aurais tellement aimer mais j'ai pas envie de faire de mal a Simon.
C'est mon meilleur ami et je sais qu'il veut dépasser le stade d'ami.Moi: Laisse moi réfléchir, NON !
Matteo : Mais...
Moi : J'ai dit non !
Matteo : Ah d'accord une prochaine fois 😞😞Puis il s'en va, j'ai dut lui faire du mal, mais je peux pas faire de mal a Simon.
Je me retourne et justement je vois...Dites moi en commentaire ce que vous en avez pensé.
J'espère que ça vous a plus.Bisous 😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
TOME 2 Amor Difficilos [° Pause °]
RomanceAprès le Tome 1 de " Le véritable amour ", j'ai l'honneur de vous présenter le Tome 2. Luna est-elle vivante? Matteo a-t'il refait sa vie ??? Est-ce qu'il a oublier Luna ? Luna va être un problème pour une personne en particulier? De l'amour, de l...