30.

1.3K 116 38
                                    

Pdv jin :

J'arrive au café et vois mon patron.

Zico : oh mon dieu Jin ! Merci beaucoup jin ! Tu me sauve vraiment !

Il me prend dans ses bras je rigole gêné et il me relâche tout de suite. Il me dévisage puis sourit.

Zico : il est mignon au moins pour être aussi possessif ?
Jin : heuuu ?

Je réfléchis puis MERDE les suçons ! Je me gratte la nuque gêné et Zico rigole.

Zico : au moins tu te feras pas dragué par ces collégienne en chaleurs
Jin : ouais
Zico : bon tiens et merci encore

Je prends le tablier, le carnet et le stylo qu'il me tend et lui sourit puis il s'en vas. Je regarde les clients et me dirige vers un petit groupe d'adolescents.

Jin : bonjour, que désirez vous ?
- : heu un coca
-- : moi je veux rien
- : et toi ?
--- : un café au lait
Jin : de la nourriture peut être ?
-- : non ça va aller merci
Jin : d'accord je vous aport cela tout de suite alors

Je me dirige vers le comptoir et prépare leur commande, leurs amène et passe aux clients suivent.

*eclipse*

Voilà le tout première jour où je ne me suis pas fait embête ! Enfin qu'une fois et encore c'était léger : un petit homme âgé qui voulait me parler de la pluie et du beau temps alors que tout le monde attendait sur moi pour être servis.
Il ne reste plus qu'un seul client à servir : un homme, au cheveux décolorés, blond, musclé de carrure et très beau à regarder. Je m'avance vers lui alors qu'il tapote sur son téléphone.

Jin : bonjour, que désirez vous ?

Il relève la tête et un immense et magnifique sourire apparaît sur sont visage.

- : je t'ai enfin retrouvé

Oppa virtuel [ namjin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant