NDLA
Hellooo, j'espère que vous allez bien ? Vous ne vous attendiez sûrement pas à une réécriture...et bien je pense que moi aussi. J'ai terminé la réécriture du tome 1 il n'y a pas très longtemps et je ne me sentais pas vraiment d'attaque à commencer la réécriture du deuxième tome.
Seulement voilà, tout ce qui est véhiculé à travers ce tome ne me correspond définitivement plus (je rappelle qu'elle date de 2018...) alors je préfère tout simplement la réécrire et vous offrir une meilleure version !À nouveau, je vais devoir vous demander beaucoup beaucoup de patience, et je sais que ce n'est pas facile...Mais en vu du travail qui m'attend avec cette deuxième réécriture je ne garantis pas que les parties seront republier très prochainement. Je vous rassure, j'essaierai tout de même d'avancer un maximum !
Dernière petite chose très importante : Tous les tomes sont liés entre eux, autant le Tome 1 (Anissa - Mariage forcé) pouvait se lire indépendamment du Tome 2 (Inaya-mariage arrangé), mais le Tome 3 (Asiyah - mariage toxique) est extrêmement lié à l'intrigue du tome 2.
Je déconseille donc de lire ce tome 3 et vous conseille vivement d'attendre que la réécriture soit terminée pour un meilleur rendu.
Je pense avoir fait le tour, donc voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas à m'écrire, ce sera toujours un plaisir de vous répondre.
On se revoit très vite mes stars ! 🤍
En attendant, je vous laisse découvrir nos tout premiers personnages principaux que vous ne connaissez déjà que trop bien 🙂.
KAÏLA
ILYASS
Et notre petite dernière :
INAYA
__________Queen_BlackSen
VOUS LISEZ
Inaya - Mariage arrangé [ TOME 2 ] (EN RÉÉCRITURE)
RomanceInaya ? Fille de Farès et Anissa. Elle aussi contrainte à un mariage forcé ? Et si on changeait les règles ? Et si cette fois, on assistait à un mariage arrangé ? | Inaya & Nassim |