Salle sur demande

633 63 9
                                    

Voyons Granger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voyons Granger. Pourquoi recules-tu ? Tu as donc si peur de moi ? sussura le blond en s'approchant de plus en plus de la brune.
Moi ? Avoir peur de toi ? Seulement dans tes rêves petite fouine. lui dit-elle avec confiance mais tout en reculant.
Sauf qu'à force de reculer elle se retrouva le dos coller au placard de la salle sur demande. Qu'est ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour décider de suivre le Serpentard dans la salle sur demande ? Celui-ci commencer d'ailleurs à s'approcher de plus en plus d'elle, jusqu'à que son visage ne se retrouve plus qu'à quelques centimètres de celui de la Gryffondor. Elle vit un sourire en coin se formait sur son visage juste avant qu'il lui chuchote près de son oreille :
Alors pourquoi tremble tu Granger ? Serais tu troublée ?
Elle frissonna sous l'effet de ses paroles et de son souffle si près de sa joue. Elle ne put répondre bien trop troublée pour ça et tourna plutôt son visage vers le blond pour lui lancer un regard noir qui en faisait d'habitude  trembler plus d'un. Mauvaise idée. A peine eu-t-elle tourner sa tête qu'elle croisa le regard pénétrant du blond et elle ne put rien faire.
Avec surprise, elle vit le regard du serpent descendre sur ses lèvres entrouvertes et sans qu'elle ne puisse réagir, le blond posa ses lèvres sur les siennes.
Bizarrement la brune ne tenta pas de se dérober au contraire, elle accentua le baiser en passant ses bras autour du coup du Serpentard. Ce fut son premier vrai baiser, toute la haine qui ressentait l'un pour l'autre se dissipa le temps de cet instant et il ne resta que le désir ardent qu'ils ressentaient pour l'autre. La flamme de l'interdit brûler dans leur coeur et pendant l'espace d'un instant, le serpent et la lionne se comprirent parfaitement et ce fut magique.
Puis le blond se détacha, passa sa main sur la joue de la brune, lui chuchota à l'oreille d'une voix douce :
Demain même heure Granger ?
Avant de déposer un autre baiser sur ses lèvres, il fut rapide mais assez long pour faire apparaître des papillons de bonheur dans l'estomac de la jeune fille.
Elle lui sourit et répondit :
Déjà accro ?
Celui ci haussa un sourcil et répondit :
Peut-être ...
Avant de partir en sifflotant et en laissant la jeune fille en proie à ses questionnements.

When love is stronger than blood Où les histoires vivent. Découvrez maintenant