1. Fast Food

13 1 1
                                    

-Ne t'approches pas!!

Il me tira violement par le bras avant même que je n'ais pus sauter au chevet de ma mère. Elle est là, sur le sol, inerte. Ses yeux grands ouverts.

-Maman! Nan! Maman!!!

Je crie même si je sais qu'elle ne m'entendras plu jamais. Un milliards de question sans réponse dans ma tête. J'ai l impression que tout cela n'est au un rêve et que je vais très bientôt me réveiller. Pourtant je sens parfaitement la douleur que me créé la poigne de Jake qui use de toute ses forces pour me tirer hors du salon.

-Imagine si c'est un virus! Ne t'en approche pas! Me dit il d'une voix mal assurée.

-Oh bordel... Soupirais je en tombant a genoux à moins de deux mètres du corps de ma mère. Mais pourquoi? Que c'est il passé?

Soudain, mon esprit s'illumina et je me releva brusquement avant de me mettre a courir sans que Jake ne puisse me rattraper pour m'en empêcher.

Je sprinta dans toute la maison en cherchant mon père qui devais être déjà rentrer du travail.

-Papa? Papa!!

J'entras alors dans la chambre de mes parents avant de constater le second cadavre. Jake arriva derrière moi et se cacha les yeux lorsqu'il vit le corps.

-Oh mon dieu... L'odeur... Gémit il.

La chambre avais du être fermer quand le parent avais décédé et l'odeur que dégageais le corps était tout simplement insoutenable.

Gabrielle courus jusqu au toilette avant vomir ses tripes.

-Mais qu'est ce qui c'est passé? Pleurais elle. Qui a fait ça?

+++

La veille, 12h25.

Ayant terminée les cours du matin, Gabrielle rejoignit ses amis pour aller manger avant la reprise. Elle vu Aaron, Jake et Yuki au loin et les rejoignit.

-Mais qu'est ce qu'elle se fait attendre celle là! S'exclama Yuki souriante comme toujours.

-Alors on mange où? Demanda Jake.

-Je préfère mourir que de manger au self... Dit Gabrielle avec une mine dégoutée. On a qu'à passer au Macdo et revenir vite fait bien fait ici pour manger.

-Pas de soucis pour moi! Dit Yuki. Mais on se dépêche car je n'ais pas spécialement envie de tomber sur la bande de lascars qui traine par là.

-Qu'ils viennent je les prends tous en même temps si ils veulent, le résultat en sera le même. Dit Aaron en se mettant en garde.

-Tu réussiras juste a te faire tabasser jusqu'à ce que tes dents décores le béton, t'es au courant de ça, hein? Répliqua Jake en souriant.

Gabrielle pouffa de rire et suivis Yuki qui étais déjà partit en direction de la chaine de fast Food.

Le temps que nos personnages arrivent, faisons le point sur notre histoire.

Nous sommes a Tōkyō au environ des années 2029. Le chaos est tellement grand au japon depuis la mort prématurée du jeune empereur Naruhito ayant laissé son peuple avec uniquement une fille que tout les autres pays n'espère plus relever le Japon et tout particulièrement sa capital. Les guerre de gang font rage et on note 85% des enfants et des adolescents étant déscolarisée prématurément ou n'ayant jamais été à l'école. Mais ce n'est pas le cas de nos personnages présent ici.

Alors que Aaron entra dans le fast Food, il vis cinq hommes japonais vêtu de veste de cuire et de jean épais discuter fort. C'etais la bande de motard qui trainais toujours par ici en recherche d'alcool ou de fille. Quand l'homme le plus vieux de la bande se retourna et vis Aaron accompagné des deux filles il l'appela.

-Eh toi le grand au cheveux châtain!!

Aaron s'approcha absolument pas confiant de l'homme bien plus imposant que lui. Étant allemands de son père et tibétain de sa mère il avait pris la taille haute et les épaules carrés de son père mais il était clair qu'il ne ferais pas le poids face à cette brute.

Le motard montra du doigt Yuki en souriant.

-Tu voudrais pas me présenter ta copine là bas à mes potes et à moi?

-Nan c'est bon elle n'y tient pas. Répondit sèchement Aaron en se retournant.

Mais l'homme lui retint solidement le bras.

-Si tu y tient je vais y aller moi même...

L'homme se leva sous les sifflements de ses amis et arriva en face des deux filles.

-Alors les minettes vous vous ennuyez pas avec ce petit sac à merde? Dit il en souriant et présentant ses dents jaunes aux deux amies.

-Nan ça va ça va merci. Répliqua froidement Gabrielle.

-Tu devrais te détendre ma coquine... Ricana t'il avant de tenter de passer sa main sous la jupe de Gabrielle.

Yuki entendant le restes du groupe de motard mort de rire, elle ne pus s'empêcher de mettre une magnifique droite a l'homme devant elle.

-Sale garce!! Hurla t'il en ce mettant la main sur sa mâchoire surement fracturée.

Profitant de l'occasion, Gabrielle lui mis un énorme coup dans l'entrejambe qui lui laissa échapper un cri de douleur.

Jake qui sortais des toilettes et qui ne comprenais pas vraiment ce qui c'etais passé pris Aaron par le bras qui étais paralysé de peur en voyant le reste du groupe avancer vers eux avec l'intention de littéralement les passer a tabac. Le groupe de collégiens sortit en courant du restaurant le plus rapidement possible en direction du collège.

-Il faut qu'on sois le plus vite possible au bahut, là bas ils ne pourront plus rien nous faire ! Hurla Yuki.

-Mais quelle idée de tabasser un membre d'un des plus gros groupe de lascar du quartier?! Cria Jake hors de lui.

-Il a essayer de me toucher d'un peu trop près si tu vois ce que je veux dire... Dit Gabrielle d'un air totalement dégoutée. Mais maintenant on va avoir toute la bande sur notre dos.

Ils arrivèrent enfin dans l'établissement tous crachant leurs poumons.

-Je fais pitié... Soupira Aaron en rentrant dans le hall. J'arrivais plus à bouger... Je pissais de trouille.

Yuki mis une claque derrière la tête du garçon.

-Arrête on aurais surement réagis tous pareil face a cette situation.

Yuki, fille 100% japonaise étant née à Hokkaido étais toujours de bon conseil. Et il faut dire qu'étant dotées de longs cheveux noirs et parfaitement lisses avec un visage assez triangulaire elle était assez jolie a regarder.

-Pas moi hein! Ris Jake en claquant le dos de son meilleur ami.

Jake étais légèrement plus petit que la moyenne mais avais un esprit bien plus intelligent que tout les Tokyoïtes rassemblés. Son esprit vif et intelligent était également armé d'humour. Ses cheveux bruns étaient toujours constamment en bataille ce qui lui donnais ce côté encore plus attachant.

D'une mère américaine et d'un père japonais, il avait presque toujours vécu aux États-Unis et n'était revenue aux côtés de son père que quelques années de cela.

La sonnerie retentit soudainement ce qui fit sursauter Gabrielle.

-Merde, déjà? S'exclama Yuki.

-Allez mademoiselle Watanabe! Cria la professeur principal de la classe de Yuki. On se motive!

-Tellement facile à dire... Soupira la jeune fille. Bon on se revois à la fin des cours ! Dit elle avant de partir vers sa classe.

-J'y vais aussi, à toute a l'heure. Dit Aaron avant de partir du côté opposé de Yuki.

- Bon on y va nous? Ria Gabrielle avant de partir d'un autre côté en compagnie de Jake. C'est pas qu'on a un cour d'allemand nous mais presque.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Elle n'attend plus que nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant