Deux yeux couleur glace

19 4 0
                                    

-Edla...Edla... s'il te plaît...
-je... qui êtes vous?
-ça fait près de 15 ans que nous attendions ton retour!
-je... je ne comprend pas
Une autre voix
-tu dois prendre tes responsabilité
-épousez le! Majesté il le faut
-Stop pitié arrêtez ça!!!!

*BIP BIP BIP BIP*

Le bruit strident du réveil venait de tirer la jeune Maelis d'un rêve assez troublant. Désorientée et paniquée elle retrouva le bouton Stop et arrêta la machine infernale.
La tête encore embrumée elle resta assise dans son lit un moment.
-qu'est ce que c'était que ça concrètement ?
elle regarda le réveil d'un air songeur, puis elle s'aperçut qu'il était bientôt 8h et qu'elle risquait d'être en retard au lycée. Ni une ni deux elle sauta du lit, courru mettre son uniforme se coiffer et se maquiller; en moins de 10 minutes elle était prête à partir. Elle descendit en trombe dans son salon et attrapa au vol quelques tranche de pain demi beurré.

-je me sauve Mathis dit à maman que je serais à la bibliothèque je rentre à 18h30. Dit elle en haussant le ton.

Mathis son grand frère de 21 ans vivait encore chez ses parents, même si il travaillait en alternance dans une célébre chocolaterie et était quasiment indépendant, il n'avait pas eu le courage de laisser ce doux cocon familial.

-Fait attention à toi Maelis, ne traîne pas trop! Et ne picole pas!!
-Hey ho! Arrete tu veux! Bon aller à toute

Et elle claqua la porte.

Maelis marchait d'un pas vif et déterminé. Elle était élancée et mince, droite et bien proportionnée. Elle avait une immense tignasse rousse qui lui tombait sur le dos en un torrent de boucle entremêlées et une flopée de tâches de rousseur recouvrait son visage fin. Le vent par moment soulevait sa chevelure de feu et on eû dit qu'elle flottait.

(bon j'ai fait de mon mieux pour illustrer! Elle est pas vrmnt comme ça mais cst pour aider un peu à la visualisation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(bon j'ai fait de mon mieux pour illustrer! Elle est pas vrmnt comme ça mais cst pour aider un peu à la visualisation...encore désolée pour le petite parenthèse )
Maelis Mitchell

Elle ne mis pas longtemps à rejoindre un flot d'uniforme qui se dirigeait vers le lycée Manillard. Elle se faufila rapidement et réussi à entrer dans l'enceinte du lycée. La cour était immense et le bâtiment principal l'était encore plus. Sans se soucier outre mesure des autres étudiants elle se dirigea directement dans sa salle de classe. Elle s'assit sans bruit près de la fenêtre ni trop près ni trop loin du tableau.

Bien qu'elle ne soit pas "exceptionnelle" Maelis dégageait quelque chose de particulier, on se saurait dire si c'était ses yeux vert pétillant ou encore son sourire calme et songeur mais il y avait quelque chose en elle de différents, elle irradiait par sa présence seule. Malgré cela elle n'avait que très peu d'amis. Les filles la haïssaient et les garçons la convoitaient en secret trop intimidés pour ne lui adresser ne serait-ce qu'un bonjour. Il y avait aussi le fait que plus jeune ses cheveux roux lui avaient valu bon nombre de moqueries et d'injures; elle avait donc tendance à rester naturellement à l'écart.
Maelis regardait par la fenêtre le regard dans le vague quand elle fut soudain tirée de sa rêverie par une main posée sur son épaule:

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Entre Ciel Et TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant