[ En Média : La mère de Wendy - Mariana ❤ ]
Paola m'explique qui sont ces gens et m'aide à mettre des noms sur les têtes. Il y a en tout 3 employés, le jardinier, la femme de ménage et la gouvernante. Les enfants de Paola, donc mes cousins, sont des jumeaux, une fille et un garçon qui s'appellent Diego et Daniela. Ils ont mon âge, ils se ressemblent pas mal. Tout deux sont grands, maigre, ont les yeux marrons, et les cheveux bruns. Ensuite, un certain Fernando, c'est le mari de Paola, il m'enlace et m'explique qu'il est Brésilien, qu'il est marié avec ma tante depuis 20 ans et je passe les détails. Et pour finir il y a mon grand-père, Sergio, et bien sûr, le chien de la famille Oscar. En parlant de chien, Naya me manque énormément. Ma petite princesse est chez Aileen pour le moment.
Pfiouuuu... Il y a trop de monde... SI je résume bien :
-Les trois employés ( je ne connais pas leur prénoms ).
- Paola est ma tante et son mari est Fernando.
- Diego et Daniela sont mes cousins ( donc les enfants de Paola et Fernando ).
- Sergio mon grand père, et le chien Oscar.
L'accueil est super chaleureux et tout le monde est content, moi je me sens un peu gênée je dois l'avouer. Paola me montre une chambre. La maison, est juste immense.
"Tiens, voici ta chambre. Il y en a d'autres si tu veux mais je me disais que tu préfèrerais avec vue sur la piscine et avec le bacon." Elle me fit un clin d'oeil. J'éclate de rire. "Allez, je te laisse t'installer."
Je m'affale sur le grand lit. Woaw... Il se passe trop de trucs en si peu de temps. Je fais tout à coup un sourire béat. Cette famille est tellement... Cool. Je ne sais pas pourquoi mais l'atmosphère qui erre ici est radieuse et je me sens mieux. Mais je n'oublis pas. Qui pourrait l'oublier. Je défais les vêtements et les range dans l'armoire. J'aperçois un petit sachet dépasser de ma valise. Je le prends, de la cocaïne... Oui je suis vraiment tombée bas. Je lève les yeux et regarde l'environnement qui m'entoure. Je jette le sachet à la poubelle. Je n'en ai plus besoin, enfin je suppose.
*
Ma mère revient demain d'après ce que j'ai compris avec un certain Ivan je crois. Nous sommes tous actuellement autour d'une grande table dans le jardin et Fernando fait un barbecue. Il y a beaucoup à manger et Paola a préparé pleins de spécialités locales pour que je puisse découvrir comme la Guacamole ou encore des Burritos. Les Burritos sont officiellement ma nourriture préférée. C'est très conviviale, et j'arrive à oublier mes soucis. Même si je ne parle pas beaucoup de moi même, je rigole énormément et tout le monde me pose des questions.
"Diego ARRÊTE MAMAAAAA ! Baboso ! " Dit Daniela. Elle grimace et lui tire la langue. "Il m'a piqué mon Burrito !"
" STOP ! Taisez-vous, ralala ces mômes dit-elle en me regardant." J'explose de rire.
"Que veut dire Baboso ? " Demandai-je une fois calmée.
Diego et Daniela se regardent complices et rigolent de plus belle. Paola semble gênée et elle sourit.
" Il faut vraiment que je t'apprenne l'Espagnol ma belle, ça veut dire Idiot ou baveux." Les jumeaux continuent de rire et je suis toute rouge de honte. C'est vrai quoi, je viens au Mexique voir ma famille et je ne sais même pas parler Espagnol.
Paola se lève et prend la parole.
"S'il vous plaît, j'aimerais remercier Wendy de venir et je suis super contente que tu sois parmi nous. Ma soeur va être tellement heureuse depuis le temps..." Un larme de joie perle sur son visage radieux. Toute la table applaudit en mangeant.
VOUS LISEZ
L'Histoire d'une vie [ Terminé ]
Teen FictionJe m'appelle Wendy Scoot, j'ai 17 ans, j'habite dans l'état de Washington, plus particulièrement à Seattle. Pensez-vous qu'une vie puisse être anéantie du jour au lendemain ? Pour ma part oui, juste après que j'ai réalisé que ma vie n'était basée...