¢h∆¶¡†πe ¹: un blessure sanglante.

61 1 11
                                    

C'était une journée importante dans la vie de deux jeunes filles. Une demoiselle au cheveux rose pâle était limite entrain de foncer vers son nouveau lycée tandis l'autre,une fille doter de cheveux brun, faisais la tête.

_Mayumi attends moi! Dit le jeune demoiselle, mollasse.

_Ho on va être en retard!!! Morgane dépèche toi! Mayumi la regardait attentivement quand un sourire malicieux apparu sur son visage. Et tu auras le droit à une console vidéo.

_Jeux vidéos!!?
La brunette dépassa Mayumi et fonça vers le lycée.
_C'est toi qui devrais te dépêcher si on veut pas être en retard!

_Parfois je me dit que l'âne avance vraiment avec la carotte....

Elles arrivèrent au portail du lycée.
Mayumi sortie de sa poche la carte de cantine de Morgane et la lui tendit. Celle si la regarda et la prise sans broncher.

_Arigato!
lança joyeusement Morgane,désormais de bonne humeur.
Les deux jeunes filles arrivèrent au moment où la sonnerie retentit,les deux jeunes filles étaient perdues quand une fille aux cheveux violets et à la grosse poitrine apparut.
_Bonjour je suis Kokona. Vous êtes?
_Morgane et elle c'est Mayumi.
_Oh vous êtes les nouvelles? Je suis dans la même classe,suivez moi.
Elle partit en direction du grand bâtiment suivit des deux jeunes filles.
Kokona observait ses atouts féminin au leurs en faisant la grimace.

Elles ont un tour de poitrine de...petite taille penssa-t- elle.
_Vous...heu comment...avez quel âge?

_17 ans. Répondirent elles en cœur.
_Vous êtes sûre?
_Oui on est sûre Kokona! Pourquoi on raconterait des sotices? On veut juste être au lycée pour avoir une belle vie plus tard.
dit la brunette.
_N'est-ce-pas Mayumi?chuchota la brune.
_Heu...quoi qui que??? Ha oui!!!
Et je lui reserve une petite surprise! Dit-elle en  lui pointant son porte clé en forme de hache.
Morgane l'a regardait un peu flippé.
_Arrête tu vas te faire expulser dès la rentrée. Ce n'est pas ce que tu veux non?
Morgane tourna son sac pour le mettre devant elle et sortit discrètement une dague tandis que Kokona les menaient toujours vers la salle de classe.
_Nous y sommes vous deux!
La voix de Kokona fut suivit de l'ouverture de la porte coulissante et du sursaut des deux jeunes ainsi que tout les élèves dans la classe et le professeur qui avait un regard sévère.
_Vous êtes en retard toutes les trois.
_Excusez nous madame nous nous ne trouvions pas la salle. Dit la brune en s'inclinant.
Mayumi fit de même.
_C'est moi qui m'occupe d'elle pas toi.
Dit-elle en chuchotant à Morgane.
Elle l'a regarda perplexe. Et range ta dague.
_Les filles entrer donc!! Dit la prof en ricnnant.
Elles allèrent s'assoir à une table libreprévu pour deux personnes.

_Mais jeunes filles présentés vous voyons.
_Très bien.
Morgane s'approcha du tableau.
_Bonjour je suis Morgane Sakura. Je vis seule chez moi et j'aime les jeux vidéos ainsi que le dessin et chanter. Vous pouvez toujours courir pour m'entendre chanter.
Morgane retourna à sa place et lança un petit regard à son amie pour qu'elle fasse de même.
Mayumi se leva et prit place.

_Je m'appelle Mayumi, j'ai 17 ans et je suis une fille banale...enfin, pas tout à fait.
Elle reparti à sa place. Kokona secoua la tête déséspéré.
_Je vais faire la peau à cette fille au cheveux violet...

_Pas si je le fais avant. Cet air de pétasse m'énerve.
Quelqu'un toqua à la porte puis elle s' ouvrit. C'était un garçon du même âge que les deux  filles. Il avait un sweat bleu foncé ,un pantalon noir,des cheveux blancs et des yeux bleus océan. La brune rougit quand le garçon la regarda.
_Désolé madame, je suis en retard.
_C'est une habitude bon sang!Va t'assoir à  ta place!
Malheureusement, le jeune homme se trouvait bien loin des demoiselle.
_Bien. Maintenant que monsieur Itchigo est arrivé, le cours peut commencer!
_Itchigo? S'est le nom d'une fille que j'ai tué récement.
Soudain Morgane se retourna.
Elle vit Mayumi parler à Kokona.
_Sa y est,  résèrvé!!! Et si tu l'as tue pas de console et tu meurt.
_Quoi mais!Mais...
_Silence vous deux! hurla la prof.
Morgane lança un regard rageur à Mayumi et le cour finit enfin par se terminer.
_J'arrive pas à croire qu'il y a des beaux gosses dans ce lycée paumé!lança joyeusement Morgane.
Mayumi changea de tragectoire. Il n'y a pas de quoi être amoureuse, pensa-t-elle.
_Salut Kokona, on se voie se soir?
_Ouai.
Mayumi rejoignit Morgane et tomba sur le club de karaté.
_Je veux y aller!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cœur Acharné [Mew Mew Power]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant