Anomalie

372 19 3
                                    

coucou cher chevalier ! aujourd'hui un petit Kardia x Dégel ! (les personnages appartiennent à Masami Kurumada et à Shiori Teshigori)

Cela faisait 5 jours que son petit Dégel n'était pas sortit de son temple . Il commençait vraiment a s'inquiéter pour lui . Avait t'il fait quelque chose de mal ? Non , cela avait un report avec sa dernière mission . Cette fois il en avait marre d'attendre , alors il sortit en courant de son temple pour se rendre au onzième . Arriver devant ce dernier , il frappa a la porte des quartiers privées de Dégel . Dégel ne lui répondit pas mais il entendit un bruit derrière la porte ,curieux il dit :<< Aller Dégel , ouvre moi ! Tu sais que tu peut tout me dire ! J'ai fait quelque chose de mal ?>> Dégel lui envoya un petit papier sous la porte lui demandant de partir et qu'il n'avait rien fait de mal . Kardia lui répondit : <<Aller quoi, promit je t'aiderai si tu as quelque chose , et je ne dirais rien a personne !

-Tu promet de rien dire et de ne pas crier ?

Karia ne comprit pas pourquoi c'était une voix féminine qui lui répondit mais il promit comme même de ne rien faire .

Tout d'un coup , la porte s'ouvrit sur ... UNE FEMME ! Bon d'accord elle lui ressemblait beaucoup! Kardia manqua de s'étouffer , Dégel lui attrapa le bras et le tira a l'intérieur .

- Tu vois pourquoi je ne voulais voir personne maintenant ?

- Dégel ? mais que t'es t'il arrivé ?

-Quand j'étais en mission , tout se passait bien , mais a la fin lorsque j'ai tué mon dernier ennemi, il m'a dit qu'ELLE se vengerait et qu'ELLE me rendrait "folle". Je n'ai pas compris de quoi il parlait , mais en rentrant au sanctuaire a peine ai-je accéder à mon temple , que j'avais mal partout , je me suis évanouis et quand je me suis réveillé , je me suis rendu compte que j'étais une femme ! Je ne sais pas quoi faire !

- En tout cas, t'es bien gaulé !

-KARDIA !

-Bon d'accord j'arrête . On devrais peut être aller voir Athéna , non ?

-Tu est fou ? je ne peux pas sortir de mon temple comme ça !

-Pas grave je vais nous téléporter !


Kardia le téléporta donc au treizième temple . Arriver dans la salle du trône , il appela le grand pope . Quand celui ci les vit , il manqua de faire tombé tout ce qu'il avait dans les mains . Kardia lui demanda si Athéna était là .

-Je vais la chercher tout de suite .

Il partie donc la chercher , il revient quelques minutes plus tard avec elle , qui explosa de rire a la simple vu de Dégel . Une fois son souffle reprit , elle lui demanda se qu'il s'était passé pour qu'il soit dans un telle état ; Dégel lui raconta donc ce qui s'était passé .

- c'est surement un coup d'Aphrodite. Je vais la demander sur l'Olympe et puis m'expliquer devant elle .

Quelque heure plus tard elle revient en lui expliquant comme faire pour redevenir un homme . Dégel rougit de la tête aux pieds . Kardia qui n'avait rien écouté car il discutait avec le grand pope qui le sermonnait encore de ses rapports incomplets lui demanda si tout aller bien , Dégel lui dit qu'il lui expliquerait une fois dans son temple , ils remercièrent leur déesse puis se téléportèrent dans le onzième temple . Une fois arrivés , Dégel lui expliqua qu'il fallait embrasser un homme et se lié avec lui .

<<Si ce n'est que ça , alors c'est pas grave.>>

Avant que le verseau ne puisse répondre , il vint l'embrasser , et il le ou plutôt la traîna dans la chambre. Le lendemain , le verseau était redevenu un homme. Et , était accessoirement en couple avec le scorpion .

AnomalieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant