119

2.7K 279 11
                                    

20H10 .

On passe à table il y'a un grand silence Idriss qui boude encore mais je sens qu'il va sortir quelque chose obligé.

20H12 .

Idriss : Wafa c'est quand tu te suicide car la c'est trop chaud en faite .

Driss : ( rire )

Moi : Idriss tu la ferme et toi le singes va manger des bananes gamins .

Wafa : Pff.

Idriss : Pourquoi tu "pff " ? ALLEZ TATA LÂCHE TOI !

Wafa : Es que je savais que tu était amoureuse de Driss  ?

Moi : Je suis pas a..écoute tu peux le prendre maintenant fais ce que tu veux j'en et rien à faire ok .

Idriss : Vous avez couché ensemble Wafa et toi ?

Driss : Non

Idriss : Ouais ouais  c'est ça j'en suis sure ta acheter de la chantilly pour mettre dans ses seins la .

Moi : ( éclate de rire )

Je me lève je vais dans la cuisine je recrache ce que j'avais dans le bouche .

Moi : Putain Idriss c'est grave .

Je rince mon assiette je monte dans ma chambre je met mon pyjama et je dors .

LENDEMAIN

11H30

Je me réveille je me douche je m'habille

Je me brosse les cheveux puis je sors de ma chambre je vais dans celle de Idriss il dors encore mais on doit sortir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me brosse les cheveux puis je sors de ma chambre je vais dans celle de Idriss il dors encore mais on doit sortir .

Moi : IDRISS ALLEZ !

Idriss : Non non casse toi .

Je descend je vais dans la cuisine je brûle un papier je monte dans la chambre d'Idriss l'alarme sonne .

Moi : BÉBÉ IL Y'A LE FEU !!! IDRISS LÈVE TOI VITE VITE !!!

Il saute du lit il se ramasse mais salement puis il ce lève il prend c'est crème il me pousse il saute les escaliers

Moi : ( morte de rire )

Je met de l'eau sur le papier je descend éteindre l'alarme je vois Idriss dans la piscine tout essoufflé horrible .

Moi : Je rigole allez va te doucher on va à la plage allez vite vite !

Idriss : ( en courant ) CONNAS..

Il a même pas le temps de finir qu'il ce cogne contre la vitre .

Moi : ( morte de rire ) Dieu ta punie oh

Je vais dans ma chambre je prépare mon sac puis je vais chercher ceux de Idriss je met dans mon sac .

14H00

Arrivée on s'installe lui il part dans l'eau il reste que moi Driss Wafa Foued

Idriss : FOUED VIENS ME PRENDRE EN PHOTO !

Il s'en va il fais son shooting la bref je met de la crème solaire puis sur Driss en faite avec Driss c'est très très bizarre

Moi : T'en veux ?

Wafa : Non .

Je vais m'assoir dans le sable je fais un château avec les pelles et seaux que j'ai acheter pour Idriss d'habitude il fais des châteaux en faite c'est trop mon bébé quand je le vois grandir en faite .

Bah j'ai envie qu'il redeviens mon bébé je sais pas si ses compréhensible .

15H00

On boit des cocktails délicieux.

Moi : T'aime ?

Idriss : Non .

Moi : Pourquoi tu veux pas boire ?

Idriss : Wafa et toi vous vous parlez même plus comme avant en dirai des ennemie et avec Driss aussi c'est nul .

Wafa : Mais on ce parle encore .

Idriss : Ouais et moi je suis sortie des fesses de Foued .

Foued : Ta gueule toi connard viens .

Ils partent dans le sable je sais pas ce qu'il va faire à mon fils mais bon .

Driss : Bon moi j'ai pas envie que votre amitié elle s'arrête pour moi c'est stupide wsh bref à la base moi Wafa j..je suis sortie avec toi pour voir si Inès il m'aimais encore un peu tu vois .

Wafa : Ok donc ta jouer avec mes sentiments ok .

Driss : Non je t'aimais bien et la aussi .

10 minutes après .

Idriss : MAMANNNNNNNNNNNN !!!

Je me retourne et la je vois quoi !?

Moi : FOUED TES MALADE OU QUOI

Suite ?
Vote ✨

DÉSOLER DES FAUTES

𝐈𝐃𝐑𝐈𝐒𝐒 𝐀𝐃𝐎𝐏𝐓𝐄́ 𝐏𝐀𝐑 𝐔𝐍𝐄 𝐌𝐀𝐅𝐈𝐄𝐔𝐒𝐄. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant