(NDA:Cliquez sur le multimédia pour mieux voir River Et Heaven)
PDV River Brown:
YOOOOO! C'est River Brown, j'ai 17 ans, Et toutes mes dents. Haha! Ma fête est le 25 décembre et ma mère dit qu'elle n'a jamais eu un cadeau de Noël autant formidable que moi!J'ai une petite soeur nommée Stella, elle a 5 ans, elle est très mignonne mais parfois agaçante! J'ai les cheveux et les yeux bruns. Mon meilleur ami s'appelle Jonathan Blavatsky, c'est un blagueur et il est vraiment beau ahah! J'ai également une meilleure amie, elle s'appelle Heaven Smith. Elle est pour moi une meilleure amie d'enfance, mais aussi une soeur. Je l'adore!
J'ai un caractère assez fort, quand on me casse les pied je peux vous jurer que rien de bon ne vous attend ahah.lPDV Heaven Smith:
YO LES GENS !!! Moi c'est Heaven Smith! J'ai 17 ans Mais je suis toujours une enfant ! (Je me trouvais drôle pardon HAHAHA) Je suis née le 14 février(oui oui la Saint-Valentin), mais même si c'est censé être une journée formidable pour tous les gens en couple, ce ne l'est pas pour moi car:
1-Je ne suis pas en couple et
2-C'est aussi le jour où mon frère jumeau du nom de Tyler est né. Et d'ailleurs ce n'est pas un avantage d'être en plus née après lui. Enfin bref, j'ai de long cheveux bruns et des yeux bruns qui changent en fonction de la température. Je suis de taille normale et plutôt petite. J'ai un caractère assez fort, surtout quand on s'en prend aux gens que j'aime donc je peux dire que je suis une rageuse. Alors là si on s'en prend à ma famille, vous avez intérêt à vous barrer parce que je connais des techniques de karaté!!!J'ai comme vous le savez un meilleur ami du nom de Jonathan Blavatsky qui est très blagueur et plutôt enfantin mais j'ai également une meilleure amie qui est pour moi une soeur qui s'appelle River Brown. Mes souvenirs les plus loins sont avec elle donc c'est comme si on se connaît depuis toujours. Je l'adore!
VOUS LISEZ
Two lives are better than one...
Teen FictionRiver et Heaven sont deux meilleures amies depuis leur tendre enfance. Lorsque leur meilleur ami Jonathan eut l'idée de jouer à un jeu, elle acceptèrent sans