PDV Harley
DRIIIIIIIINNNNNNNNNNGGGGGG!
Ça y'est, la cloche sonne enfin. C'est les vacances. J'ai maintenant deux mois pour me reposer avant de reprendre ces cours. On m'avait souvent dit que les études c'étaient très prenant, stressant blablabla... Mais j'avais pas trop le choix, parce qu'après avoir reçu mon diplôme, il fallait bien faire plaisir à papa-maman en rentrant dans une grande école. C'est d'ailleurs pour cette raison que, moi Harley Weaver, 19 ans et des bananes, me retrouve à New York University, la soi-disant super méga génial université de New York. A la fin du lycée, je ne pensais pas que j'aurais pu rentrer dans une aussi grande école. Je n'ai pas trop pour l'instant d'ambition professionnelle, mais je me suis dans lancé dans des études de dentiste, comme mon père, sans conviction. En plus, on m'a souvent dit que j'avais le physique d'une maîtresse d'école.
En sortant de l'université, je fouilla dans mon sac à la recherche de mes clés de voitures. Elles adorent jouer à cache-cache, les coquines! Ce n'est qu'à ce moment là, que j'éprouve un réel plaisir. Enfin, je peux écouter mes amours. Mes Gun'N roses. Ce fût donc sur les notes rythmés de Welcolm to the jungle que je rentra chez moi.
J'habité un petit appart, à environ une dizaine de minute de mon école. Un appart de seulement trois pièces, chambre, salle de bain, salon/cuisine. Petit, mais confortable. Je pose mon sac sur mon canapé et je me prend une barre de céréale. J'ai à peine eu le temps de souffler, que mon téléphone sonne. Super. Je décroche.
- Allô ma chérie?
- Salut maman!
- Comment ça va? Et ces vacances?
- ça va ça va... mais ça fait même pas une heure que je suis en vacances.
- Justement, nous avons une surprise avec ton père.
Oulà! Les surprises de mes parents peuvent s'avérer très surprenante.
- Qu'est ce que c'est?
- Quelque chose que tu rêve depuis toute petite...
- Facile à dire, il y'a beaucoup de choses que je rêve depuis toute petite....
- Devine alors!
- Mmmmh.... Je vais pouvoir faire le tour du monde?
- Non. Elle rigola de son rire taquin, que j'aime tant.
- Je sais pas moi! dis le sinon je raccroche!
- Très bien, pour ton vingtième anniversaire, ton père et moi t'avons offert un billet pour le concert à New York des Guns'N roses...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Harley Weaver
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un rockeur
RomanceQue se passe-t-il quand il se produit des événements dégradant pour rendre une vie meilleure, pleine d'adrénaline? Quand le destin choisi à votre place? Harley, 19 ans, va pouvoir assister à un concert des Guns'N roses, son groupe fétiche. Mais al...