Suite

3.1K 31 0
                                    

Sur la table, y'avait un msr. Il était plutôt âgée, disons 35 ans. Il était blanc, habillé très fraîchement -le msr: sava Anaïs?                                                             -moi: (Anaïs?? 😳, mais d'où il connaît mon nom celui là) ouiiiii sava merci et vous?(je faisais genre😅)                                                                                             -lui: sava, pas besoin de me tutoyer, appel moi Pierre  c'est mieux. Je suis un ami à Mel, t'es très belle 😊       -moi: ah, merci pierre🙂 enchantée.                                   Mel me tend une cigarette, (je fume juste quand je vais en boite, en dehors de ça, rien. J'avais pas envie, mais j'ai pris pour faire genre.) on bavardait de tout et de rien, il était déjà 4h 20, je dis à Mel que je dois rentrer, elle me dit non, reste encore, après on ferra un after chez Pierre. ( vu qu'elle insistait déjà trop, j'ai fini par accepter) on sort du lynk je monte dans la voiture de Mel, Pierre monte dans la sienne. Enfaite, on le suivait juste derrière. On a roulé pendant quelques minutes. Arrivée chez Pierre, on a continué à boire, boire et boire. Après, Mel sort de la cocaïne, elle la prend puis me la passe. Je n'avais jamais pris cette merde, c'est depuis ce jour k j'en prend. Après avoir pris je donne aussi à Pierre. Après klk minutes, on etait tous defoncé, Pierre commence à me toucher les seins, me dit qu'il a une envie folle de moi. Énervée j'étais, malgré l'effet de la coc, j'ai commencée à l'insulter et de lui demander d'arrêter. Et Mel ki me dit, tnkt c'est juste pour s'amuser. Il dure pas, juste quelques minutes puis il te donne de l'argent. ( choquée j'étais... Mel me dégoûtait, ainsi que Pierre) j'ai dit à Mel que je peux pas en plus elle est l'ami de Cédric, elle a tellement insistée en me rassurant qu'elle dira rien à Cédric. J'ai fini par accepter. Pierre à enlever mon top, dégrafé mon soutien et à commencer à les sucer. J'étais mal, je comptais chaque seconde qui passait. Je sentais sa bite dure entre mes jambes. Il a enlevé mon jean, il a envoyé ses 02 doigts à l'intérieur de mon vagin, il faisait des vas et viens. Pendant ce temps Mel se touchait les seins en me regardant avec envie. Pierre à enlevé son engin de son pantalon a pris un préservatif et à commencer à me pénétrer. Il le faisait brutalement en même temps doucement. Puis j'ai senti une main sur mes seins. Je croyais k c'était celles de Pierre. Mais quand je vois du vernis, je comprend que c'est Mel...........

Comment je suis devenue une pute de luxeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant