. PARTIE 1 .

34 10 7
                                    

Vacances - Décembre - Mercredi , 15h21 :

17ème Étage : Porte 237

Tranquille assis sur un truc rond , blanc qui ... Bref vous l'avez sans doute remarquer chuis au toilette ouais au toilette mdr !

Aby : Allô

Moi : A l'huille ?

Aby : Ta gueule ?

Moi : Ta mère ?

Aby : Ton père ?

Moi : Ta tante ?

Aby : Ta seour ?

Moi : Tu veux quoi ?

Aby : Tu sors ?

Moi : Y caille comme jaja dehors et toi tu veux que je sorte

Aby : Qui stape !!!?

Moi : Qui se tape !!!!?

Aby : Devant la tour 8 !!

Après elle raccroche cette conne ... Pfff . Bref je tire la chasse met du pich pich ... Ohh y en plus . Je prend ma doudoune et sort en cavale .

Moi : Mama j'arriiiiiiiiiive !!!

Pas le temps de prendre l'ascenseur , les escaliers . En passent par le 7ème je croise Dou2 ( doudou ) une pote avec j'ai fait le CE2.

Dou2 : Pourquoi tu cour *en me suivant* ?

Moi : Suis moi tu verra !

On est descendus en vitesse , même pire que la vitesse si on nan pas on " JE " devait faire le marathon de Paris je crois je le réussirai au la main . Et oue Layaaaaaahh2Pvriiiiis .

Bref après sa on est arriver devant la tour 5 Dou2 elle voulait qu'on arête de courir de toute manière on les voyaient de l'autre coté on va dire de la rue .

****************

On regarde la baston il manque plus que les pop corn wallah !

Moi : Caaaaaaaalvin

Calvin : Oue oue oue !!

Moi : Qui ce bas ?

Calvin : C'est Rayane et Ahmed , une guerre de gang Rayane y doit 5,000 .

Moi : Pas très intéressant ...

Dou2 : Ouuuuuuhh ... Chauud patate

Moi : Ta gueule ! Oooooooooh ... Donne lui des tarte wssssh !!!!

Dou2 : Tu disais ...

Moi : Nan rien déferme ta gueule

Calvin : Ouluuuu ... Bref j'vais les séparés !

Nous : Azy

J'appel Aby en FaceTime et oue 4G mon sauce ! ( Elle a un Iphone SE et moi un Iphone 6s )

Aby : Allô

Moi : Allô

Dou2 : La cité ma gueule !

Moi : T'es ou ?

Aby : Chez moi pourquoi ? C'est qui derière ?

Moi : C'est Doudou .T'es sincère toi ? Tu m'appele pour une baston après tu m'dis t'es chez toi ?

L A Y A H : Un Jour ... 💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant