écrit par moi :3 (Minly) j'espère que ça va vous plaire ! ♥
***
Oh Sehun 25 ans, incroyablement beau et dominateur. De bonne famille avec un emploie de haut fonctionnaire à à peine 22 ans, les femmes sont à mes pieds et les hommes à genoux. Personne ne me résiste ou n'y pense, le pays entier m'adore et ne ne suis redevable qu'à une seule personne à savoir mon meilleur ami, bras droit et aussi celui qui m'a toujours plus où moins servie de parents, Kim Minseok, 31 ans.
J'imaginais à quoi pourrait ressembler mon CV si je cherchais un emploi. Ce n'était évidemment pas le cas,et ce ne le sera jamais j'en suis plus que certain, c'est pourquoi ce genre de jeu m'amusais beaucoup. Je m'ennuyais à mourir ici. Les salles de réunion climatisées me rendais malade, mais pas autant que les conneries débitées par les hommes autour de moi qui selevaient les un après les autres pour me convaincre. J'en avait rien à ciré et avait de plus en plus hâte d'être nommé directeur pour échapper à tout ça. Car oui, j'avais un patron. Une seule personne au dessus de moi, les autres rampaient pour que je leur accorde ma grâce, mais ce vieil homme était le seul au dessus de moi. Cela n'allait pas duré, j'étais son homme de main, je faisais déjà presque tout à part prendre les décision, c'était bien sûr évident qu'il me nommerait à la tête de la boite d'ici la fin du mois.
Je soupirai bruyamment. L'homme entrain de parler se stoppa et me dévisagea longuement. Sans prendre la peine de regarder qui que se soit, je sorti mon téléphone et sorti de la pièce sans un mot ou un regard. Une fois sortie de cet enfer, j'appelai Minseok.
Qu'est ce que tu veux ? Je serrai les dents, seul mon ami pouvait me parler comme ça.
Me parle pas comme ça hyung, je suis pas ton chien.
Je te parle comme je veux, t'es rien sans moi okay ?
Prend pas trop la confiance là.
je réitère ma question, qu'est ce que tu veux ?
J'ai paumé mon agenda, je fais quoi ce soir ? Un truc de prévu où je suis tranquille ?
J'en sais rien, attend 5 minutes. J'entendis de l'autre coté du fil un peu de bazar, Minseok cherchait son agenda, à savoir le même que le mien à peu de chose près.
Non c'est bon, entre 22 heure et 6 heure du matin tu es tranquille, mais à 7 heure commence la réunion pour la rencontre avec les concurrent donc débrouille toi pour être là, sinon avant 22 heure tu as des entretiens avec 15 jeunes recrus donc bonne chance.
What sérieux ? Putain ça fais chier ! Pourquoi j'ai accepté cette connerie.
Parce que c'est le boss qui a demandé et tu peux pas dire non au boss tout simplement. Je serais avec toi pour récupéré les dossiers de ce qui reste de toute façon.
Ça me fait déjà chier cette histoire mais bon.
T'as pas le choix, bon je te laisse je peux pas faire face à ta connerie plus de 10 minutes, bye.
VOUS LISEZ
Receuil d'OS [Sebaek]
FanfictionOne Shot Sebaek (c'est la base) • comme ce sont des One Shot, toutes les histoires sont évidemment indépendantes l'une de l'autre et chaque partie correspond à une histoire (sauf exception) • Peut être bientôt des résumés à chaque début d'histoire...