Chapter 1

288 17 0
                                    

Énervée, déçue et choquée, j'attrape le premier objet se trouvant sous mes yeux et le lui jette en pleine face, lui laissant tout juste le temps de se protéger derrière ses mains.

- Je suis désolé, crois-moi ! Je ne voulais pas, il essaye de me convaincre en tendant ses bras vers moi.

- Casse-toi de chez moi, je cri en lui ouvrant en grand la porte de ma chambre. Je ne veux plus revoir ta sale gueule ici !

Il me fixe d'un air coupable et tant mieux, car il l'est.

- Qu'est ce que t'attends ?

- Bébé, on peut pas s'asseoir tranquillement et en parler ? Il propose en faisant un pas en avant.

Comment a-t-il pu me faire ce coup là ? À moi en plus ! Il devrait déjà s'estimer heureux de sortir avec une fille comme moi vu le connard qu'il est  !

- Elle était bonne ?

- Quoi ?

- Est-ce que tu as pris plaisir à baiser ma meilleur amie ? Je demande sans le quitter des yeux.

- Mais...bien sûr que non ! Et c'est elle qui m'a sautée dessus !

Il ment, ça ce lis dans ses yeux. Je reconnais les menteurs, il y a que ça dans mon lycée. 

- Je la connaît depuis la primaire, Je lui dit le poing serré. Même si je sortais avec son acteur préféré, elle n'aurait jamais ne serais-ce, juste croiser son regard !

- Alors tu te trompes, car c'est elle qui m'a convaincue de boire et c'est elle qui m'a proposée de monter dans ta chambre !

Je fronce les sourcils, mes ongles commencent à s'enfoncer dans ma paume.

- Je...vous avez fait ça dans mon lit ?

Il ne répond pas et se contente de détourner le regard.

je regarde en dehors de la fenêtre, cherchant ne serait-ce qu'un point positif dans l'histoire. Mais rien ne me vient. J'aurai perdu mon copain et ma meilleur amie d'enfance après ce coup là.

- Casse-toi maintenant, j'insiste la main sur la poignée de la porte.

- Maya...

- Je ne vais pas le répéter une deuxième fois.

Il se mord la lèvre, ne sachant pas si sortir ou insister pour discuter avec moi. Voyant son hésitation, je prends le collier harmonieusement posé sur mon étagère et le jette dans le couloir.

- Tu peux le prendre avec toi, j'en ai plus besoin. Je dis bien motivée à le chasser de ma vie.

Il fixe les perles roulant sur le sol, l'impact ayant cassé l'objet précieux à ses yeux.

- Très bien, il finit par dire en s'approchant de la sortie. Mais tu vas le regretter quand tu sauras la vérité.

- Va-t-en et ne remet plus jamais un seul pied ici, je murmure entre mes dents serrées.

Il n'ajoute rien et sors la tête baissée. je claque juste après la porte derrière lui et me met dos à celle-ci.

Je fixe le vide, avant de me jeter mon poing contre l'armoire juste à côté.

- Fais chié, ça fait mal, je grimace.

Alors que je m'apprêtais à en mettre un deuxième, mon téléphone sonne. Aria.

Fake GirlfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant