| 1 |

11 0 0
                                    

Dans un monde rempli de créature malveillante vit un homme tous a fait normal mais personne ne connaît sont histoire sauf moi je sais tous moi mais je ne vais pas vous le dire si facilement cette homme habite une belle maison dans un quartier paisible et a ce que disais c'est voisin il ne sortait pas très souvent de chez lui a se demander si il ne faisait rien de mal dans ça belle petite maison mais voila arrêtons de parlez de cet homme concentrons nous plutôt sur la victime de cet homme une petite fille du nom de Mia Dits(Dédicace a Shera Kerienski)âgé de 12ans il avait déjà tous préparer il a même pu créer un dossier sur cette petite fille nous allons vous parlez de comment le kidnapping c'est effectuée mais d'abord on va parlée de ça toute première victime Sidney Warden ,sa compagne et non sa femme sinon elle aurait son nom de famille .
Un matin notre homme c'etait levé plus tôt dans l'idée de faire pour une fois le petit déjeuner à sa femme alors il alla se brosser les dents, prendre sa douche puis il alla dans la cuisine et chercha la poêle à frire pour faire une omelette au bacon il alla dans le réfrigérateur a la recherche des oeufs et du bacon il voulu en prendre 4 mais avec sa maladresse il les fit tombés il rentra dans une colère noir puis il décida de s'asseoir un peu et de boir un coup mais très vite les bouteilles s'enchaînent et près d'une heures après sa femme finit par se réveiller et le trouver en face d'une table emplit de bouteille de bière Fitz et elle se mit donc en colère contre lui pour avoir dégueulasseé la cuisine lui bourré dans un excès de colère pris une des bouteilles vide sur la table et la frappa avec une violence incommensurable sur le crâne elle tombe dans un grand fracas.Encore dans les vapes il s'était dit qu'elle était juste assomer mais lorsque le sang de sa femme finit par atteindre ses pieds il comprit qu'elle était définitivement morte mais il n'a pas le temps de faire son décès leur fils allait bientot se réveiller alors il laissa un mot sur le plan de travail après avoir jetter toutes les bouteilles et essuyer le sang de sa femme sur le carrelage il pris le corps de sa femme et la pose avec difficulté sur son dos l'emmène dans leur garage la pose sur la table en fer au milieu de celui ci sur lequel il avait préalablement mit une bâche pris la hache derrière lui et commence par la découper en morceau puis essayer de couper les morceaux en petit carré mit le tout dans un sac en toile qu'il brûla en plus de la tête de sa femme et de ses mains puis fit cuire le reste pour ensuite aller le donner à un centre de SDF il a pris au moins trois heures pour faire tous ça et en le faisant il a ressenti un plaisir qu'il n'avait ressenti qu'une seule et unique fois dans sa vie cette fois était...

Je ne dévoilerai pas aussi tôt presque le plus grand mystère de cette histoire bref on se retrouve à la prochaine partie la biz

Le résident des ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant