premier et dernier chapitre

33.7K 5.1K 2.9K
                                    

VOTEZ, MES PÉPITOS, VOTEZ !

MONTREZ À TOUS CES GENS À QUEL POINT NOUS SOMMES PUISSANTS !

Dewis, maintenant âgée de vingt-et-un ans, a toujours été une source de malheur à l'égard de ses proches.

Elle n'a jamais vécu dans un cadre familial à proprement parler. En fait, son enfance était à chier, son existence aussi ; et surtout, à l'époque, Dewis ne connaissait pas ce fameux Mexicain – qui, d'ailleurs, allait être un véritable bouleversement dans sa vie. Il était comme un rayon de soleil éblouissant, un peu vulgaire sur les bords.

Bref.

Les parents de Dewis, aussi bizarres soient-ils, avaient décidé de parcourir le monde en mode yolo.

De ce fait, contre son plein gré, Dewis devait cohabiter avec sœur jumelle, Deegly, et trois autres mecs.

Et c'est là que c'est parti en couilles !

Alors, déjà, dès le début, Dewis a causé un incendie.

Quelques trucs ont fini en cendres – à quelques détails près – et Kai, le beau leader du groupe, n'a pas été très content. Mais, alors, pas du tout !

Après tout, Dewis avait techniquement tué la mam's de Kai ! C'est tout à fait compréhensible !

Hum... Passons. C'est trop chiant à expliquer !

Où en étais-je déjà ? Ah, oui. Je sais !

Alors, Dewis voulait davantage se foutre dans la merde ; elle a donc décidé de faire un petit cache-cache dans une boîte de nuit ! Oh, et bien sûr, entre-temps, elle avait fait la morte sur le sol de la cuisine – à cause de ça, le charismatique colocataire mexicain, Enest, a failli faire une crise cardiaque ! Le pauvre...

Quoi qu'il en soit.

Lorsque ce sublime latino a été confronté avec les deux psychopathes, Dora et Eliott, son courage a été incroyable. Vaillant comme il est, Enest a réussi à battre les deux barjots pour sauver Dewis, au même moment, ce crétin de Rick se faisait tabasser !

Comme vous pouvez le constater, les premiers jours de Dewis dans cette maison n'ont pas été faciles, et quand la menace des tatoués s'est tournée vers elle, la situation s'est nettement dégradée.

De nombreuses merdes leur sont tombées dessus. Littéralement.

Et malgré tout, les colocataires – Enest, Deegly, Rick, Kai, et Dewis – sont parvenus à surmonter chaque difficulté qui s'offrait à eux.

De cette bataille acharnée est né un amour complètement inattendu.

Le beau solitaire, Kai, et la sympathique menteuse, Dewis – qui avait prétendu être muette depuis le début – sont tombés amoureux.

Malheureusement, les jours passent, et Kai se retrouve victime d'un chantage mené par son daron.

Il devait impérativement se marier avec une pétasse et foutre le seum à son salaud de cousin, Basilic.

En clair, le destin n'a pas été clément pour le KEWIS !

En revanche, pour Enest, c'est une tout autre histoire !

Ce magnifique mexicain a gagné au loto !

Il possède à présent des demeures à couper le souffle, des ordinateurs à en faire tourner la tête, et des femmes plus sublimes les unes que les autres. Et bien entendu, de la tequila – énormément de tequila.

Ayant une bonne volonté, Enest décide de réunir Kai et Dewis en jetant l'ex-femme de Kai dans un profond ravin... Les deux tourtereaux vécurent heureux et pondèrent beaucoup d'enfants.

Et voilà. Fin.

Cependant, avant toute chose, sachez que :

Dewis s'appelle Dewis – et pas Drew.

Deegly s'appelle Deegly – et pas Douglas. (au fait, dans l'ancienne version, Deegly était un mec, mais bon, on s'en bat les couilles.)

Kai s'appelle Kai – et pas Khaulder.

Rick s'appelle Rick – et pas Alaric.

Enest s'appelle Enest – et pas Ernesto Oliviera Garcias de Antonio Fernandès Sanchez. 

Il existe également Chados, Double-V et Hyde, mais je ne savais pas où les caler. Bref.

Et maintenant, FIN.

✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽

bye bye Sleeping With Boys!

bordel, j'ai mis toutes mes tripes dans cette putain de fiction. ça me fait tellement bizarre qu'elle soit finie alors que ça fait quand même VINGT minutes que je suis dessus. cette histoire a été vraiment longue et éprouvante à écrire, alors voter.

RENDEZ-MOI FAMOUUUS, MES PÉPITOS!


allez kiss.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sleeping With BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant