Chapitre 1 - FIN

13.1K 662 634
                                    

Note : Cette histoire se déroule après les événements de ma fic "A bout de souffle". Si vous ne l'avez pas encore lue et que vous comptez le faire, je vous conseille d'aller la lire d'abord :) .

Bonne lecture !

Note 2  

Au moment où je poste cette note, la saison 2 de Miraculous Ladybug est en cours de diffusion. Pour rappel (ou pour info pour ceux qui ne le sauraient pas encore ;) ), JE NE VEUX PAS ETRE SPOILEE.

Ce qui veut dire que je ne veux voir AUCUN élément concernant les épisodes non diffusés dans les commentaires. Pas de noms, pas d'événement de grande ou moindre importance, RIEN. Et faites aussi attention pour les épisodes déjà diffusés, il est possible que je ne sois pas à jour alors au besoin demandez-moi où j'en suis avant de parler d'un des nouveaux épisodes. Promis, je ne mords pas ^^ .

J'estime que ce n'est pas trop demander, alors s'il vous plait faites attention.

Merci d'avance et bonne lecture ^^ .

_________________________________________________







Etendu à plat dos sur le matelas de Marinette, Adrien laisse échapper un soupir de satisfaction.

- « Marinette... », murmure-t-il avec une infinie tendresse à la jeune femme allongée sur lui, tout en déposant de doux baisers dans le creux de son cou. « Ma Marinette. Ma Princesse. Ma Lady. »

Adrien savoure sans retenue les surnoms affectueux qu'il réserve à celle qui règne sur son cœur, les faisant rouler avec délectation sur sa langue. Par ailleurs, il n'est manifestement pas le seul à apprécier ces petits mots gorgés d'amour. Lèvres à quelques centimètres de sa joue, Marinette laisse échapper un rire étouffé qui caresse sa peau et envoie aussitôt de délicieux frissons dans sa colonne vertébrale.

L'une des mains d'Adrien se déplace pour se perdre dans la chevelure sombre de Marinette, tandis que l'autre reste paresseusement posée sur sa hanche. Les doigts du jeune homme s'enfoncent entre les mèches de sa compagne, exercent une légère pression sur l'arrière de sa tête pour l'inviter silencieusement à relever le visage vers lui et à l'embrasser. Marinette s'exécute volontiers, emprisonnant délicatement les lèvres d'Adrien avec les siennes.

Le jeune homme ferme les yeux de plaisir et raffermit sa prise autour la taille de sa partenaire, la serrant un peu plus fort contre lui. Encore, encore, et encore, jusqu'à ce qu'il ait l'impression que leurs battements de cœur se confondent.

Le temps semble suspendu, emprisonné quelque part sous la bouche et les doigts de Marinette.

Perdu au milieu d'un océan de sensation plus enivrantes les unes que les autres, Adrien savoure la douce caresse de la langue de la jeune femme sur la sienne, la façon dont sa main court le long de sa mâchoire, les soupirs brûlants qui s'échappent de ses lèvres pour s'attarder sur sa peau.

Il peine encore à croire que cet instant de merveilleux bonheur est bien réel, et si ce n'est pas le cas, il voudrait ne jamais se réveiller.

Il y a quelque temps encore, Adrien pensait avoir perdu Ladybug à tout jamais. Plusieurs années plutôt, sa vie a basculé quand sa Lady et lui ont enfin réussi à mettre un terme aux agissements du Papillon. Ce jour aurait dû être leur moment de gloire, le point culminant de leur carrière. Mais cet instant mémorable s'était au contraire conclu de la plus cruelle des manières.

Dans sa peau - Miraculous FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant