Depuis toute petite je n'ai jamais ressentie aucune émotion je reste la fille seul, sans ami, Je ne parlais à personne, même pas à Ma propre famille Je suis toujours sur un objet électronique ! Je ne cherche pas à savoir Pourquoi temps que cela me donne une raison pour ne pas parle j'ai jamais ù d'ami ou de "vrai". Je passa tout mon enfance à ne jamais sourire et à reste consentie sur Une seul chose "ma passions" personne ne Le savais Mais jamais chanter Je change Quand personne ne me reguarde ! Je fait aussi beaucoup de sport pour reste en forme. Un jour je passe en 5e je n'avais rien ressentie juste me dire "encore Une classe passe" Mais un jour j'ai rencontré Des personne qui m'on ouvert les yeux comme Je n'ai jamais rien vue...
-Papa : Chérine, lève Toi tu va etre en retard pour l'école !
-Chérine: *je ne répondue pas Et partie me prépare*
- Papa : voilà ton déjeuné Ma fille
-Chérine: Merci... *je mangeais mon déjeuné*
Chérine aimer marche pour aller à l'école Elle prenais des chemains différent sa la calmais.
Elle arrive à l'école Elle rencontre ça classe s'assoit an l'avant Des personnes Comment à parler d'elle en disant " ré guarde ou Elle Ses mis Elle dois etre Une lèche note Des prof Elle va nous aide pour nos devoir tu verra" Je ne répondie pas Mais Chérine réfléchie à un plan. A la fin du premier cour c'était l'heur de la récré Chérine prend un cahier la ou Elle note Ses idee de chansons.
Un group de filles se dirige verre et Une fille dit :
-Dounia : Salut, Alors sa fait quoi de ne pas avoir d'amis. Les filles autours d'elle rigolais comme des idiotes
-Chérine: *ne répond pas *
-Dounia : J'ai Une proposition pour Toi Ma belle, Je te lève intègre notre group super cool, Et Toi tu fait nos devoir jusqu'à la fin d'année Alors sa marche ?
- Chérine : Non
Dounia n'aimais pas que On lui refuse quelque chose Alors Elle se lève et bousculé Chérine Qui te cognia la tete violacent contre un mur
-Dounia : Alors sa fait quoi de ne pas avoir de pouvoir Et d'être la plus derteste de la classe ?!
Les filles derrière Dounia rigolais comme des idiotes. Chérine ne répondue pas Et se leva pour ensuite s'en allé mais Dounia l'intercepte.
-Dounia : Tu va ou comme ça j'ai pas finie avec Toi !
Dounia lança Chérine contre un mur et s'evanouille. Dounia rigole Et puis s'en va avec son group d'amis.
Une personne avais vue toute la scène Et attendra que Le group partie pour aller voir Chérine Quand t'il a vue que Elle etait incontinente, il la porta Et l'enmena a l'infirmerie. Mais l'infirmerie était fermer Alors il posé Chérine contre Le mur Et cherche la clé de secours qu'il avais.
Il posa Chérine sur un lit Et voua qu'elle avais un cahier dans ses main il prena Le cahier pour le poser sur Une table. Le garçon s'était très inquiète et regretta de ne pas avoir ù Le courage d'aller affronter Dounia pour que cette accident ne se reproduise plus !
- Garçons mystère : Chérine réveille toi s'il te plais !
Chérine ouvre les yeux doucement.
-Garçons mystère : merci tu va bien ! Tu n'a pas mal quelque part ?
Chérine ne répondie pas puis referma les yeux en lessans une larme couler
-Garçon mystère : La pauvre Elle a du avoir très mal !
Le garçon commence à ferifier les endoit ou Elle a eter confier Et remarqua qu'elle saigniais Alors il lui metta un pendage autour de la plesure. 5 min plus tard Chérine ouvre les yeux
VOUS LISEZ
Une fille sans sentiments
RomanceLa fille sans sentiment se nomme Chérine Elle est toujours distante avec tout le monde,sais d'un jour un garçons du nom,De Dan l'aide Et La tout change pour elle