-Flora arrête de bouger dans tous les sens j'arrive pas à dormir
-En même temps si on aurait notre propre lit on serait mieux que dans les canapés.
-Il y'à la baignoire si tu veut.
Sont agacement ce conclut par un long soupir.
Puis elle se leva,m'aveuglant en allumant la lumière.-Tu vas où ?
- Dans la voiture.Avoir proposé à Fukano notre chambre n'étais certes pas la meilleure des propositions mais ceci était tout de même normale..
Flora s'était raviser de dire quelque chose cependant son visage exprimait clairement ses pensées et cela avait durer toute la journée.
Le repas du soir s'était déroulé dans le plus grand des silences,les seuls bruit présents étaient ceux de Link,notre chien qui remuait à mes pieds pour obtenir de la nourriture ce qu'il eu à plusieurs reprise.****
La matinée avait démarrer dans le plus grand des silences,contrairement à d'habitude Flora avait préparer du café que pour une personne.
La rancune est vraiment présente.
J'avais finalement amener Fukano dans les studios d'Unexpected pour lui montrer l'avancement puis pour prendre un grand bol d'air.
Pendant le trajet mon ami avait essayer de percer l'abcès voyant mon irritation-C'étais rien de grave la dispute cette nuit ?
-Non t'en fait pasCe n'étais pas le moment de lui dire qu'il était en parti la cause.
Il devait être déjà assez tourmenté autant ne pas en rajouter.Fukano avait été très intéressé par le studio,j'avais donc finalement décidé de rester toute la journée pour meublé le studio.
À deux la tâche était plus amusanteMeubler Unexpected était un bon moyen de ne pas rentrer et croiser Flora.
••••
L'énième nuit dans le salon fût plus un règlement de compte qu'une simple nuit de sommeil.
Je m'étais assis sur mon fauteuil allumant comme la veille à la façon de Flora la lumière de façon soudaine.
Je n'avais eu le temps de dire quelque chose que Flora l'avait fait à ma place
Elle avait aussi sentie le vent tourner.-Écoute depuis plusieurs semaine tu ne fait plus attention à moi Adrien.
Je sais que Fukano est ton meilleur ami mais moi je suis ta copine.
Je sais qu'il à pas une vie facile mais on peut pas vivre à 3 ici...
À deux il y'a a peine de place dans ce 80m2.
On est pas riche pour vivre à trois ici.
C'est soit moi soit lui.******
À vous de choisir pour la fin,dans les deux cas cela ce fini bien ! (Choix alternatif)
Choisit-il Flora ?
Choisit-il Fukano ?
(Ou les deux)
VOUS LISEZ
Un nouveau colocataire [Fukano-ZeratoR]
FanfictionZeratoR avait tout pour réussir : une copine,un job qui lui permet de rester à la maison et un chien. Mais est-il prêt à briser son quotidien pour aider un ami dans le besoin ?