Dans la peaux de Chéiraa:
Je me lève il est 7h10, je vais me brosser les dents, me doucher et je m'habille comme sa:Je descend pour déjeuner et je vois ma yemma dans la cuisine. Je lui fait un bisou sur le front et je déjeune. A 8h15 j'appelle mes bébés en conférence.
Appel téléphonique:
Cheryl: Allo mes femmes!!!!!
Renna: Pq tu cries ksos?!!
Moi: Wallah des le matin tu casses les taimpan!!
Bref déscender on va rater le bus.Eux deux: On arrive😊
Fin de l'appel téléphonique.
Je dis au revoir à ma mère et je descend en bas de chez moi. Tous les tdm me regarder en mode choquer et mon frère c'est approcher de moi...
Petite présentation de mon frère:
Kayron
18 ans
Mahorais et Tunisien
Il va plus en cours
Il bibi.Ils c'est approcher de moi et m'a dit:
Kayron: Tu vas où à cette heure ci?!!
Moi:Mais tgl je vais en cours c'est mon premier jour!!
Kayron:Chui ton pd pour que tu me dises tgl?!!!😡
Moi:Euh non dsl😔
Kayron: We je préfère. Aller dépêches tu vas être en retard.
Moi: We aller à midi.
Je lui ai fait un bisou et je suis parti rejoindre les filles, on c'est fait la bise et on s'est assis puis deux minutes plus tard les bus est arriver. Arriver au collège je suis parti dans le bureau de la principale pour qu'elle puisse me donner mon carnet et ma classe.
J'étais trop contente je suis dans la classe de ma shab Renna. Donc je monte, je me présente et m'assoie tout au fond. A ma droite il y avais une meuf elle étais très belle mash'allah mais elle étais habillé comme une pute. A coter de la meuf il y a avais une autre fille autre fille toute innocente mais jolie mash'allah.
Je vous passe les cours, rien d'intéressant mdrr. Moi et les filles avons terminé à 11h donc chacun est rentrer chez sois. Je suis monté chez moi. Je suis aller poser mon sac et je suis parti aider ma yemma dans la cuisine.
Yemma: Bonjour ma fille sava ta première matinée de cours??
Moi: Oui sava yemma..
Yemma: Chéiraa va t'asseoir au salon je vais continuer toute seul tu dois être épuiser
J'ai pas répondu et Chui parti regarder la télé. Donc j'ai manger et je suis reparti en cours.
Après avoir fini les cours, je suis parti dans le bureau de la CPE car elle m'avais demander..
Moi: Bonjour Madame
CPE: Bonjour mademoiselle T*****, asseyez-vous.
(Je me suis assise)CPE: Comme vous pouvez le savoir, les élèves de 4ème et de 3ème parte en colonie pour deux semaines demain matin. Donc si sa peut vous intéressez dites le moi maintenant que je le précise aux animateur.
Moi: Euh ou..oui sa m'intéresserait beaucoup!
CPE: D'accord donc à dans 2 semaines. BON séjour à toi. Au revoir.
Moi: Merci madame. Au revoir.
Je suis sorti de son bureau toute éxitée et très contente...
Coucou les filles excuser moi pour les fautes d'orthographe et donner moi vos avis c'est première chronique😊👄
VOUS LISEZ
Rencontre inattendu...
Teen FictionNous c'est Chéiraa et Cheryl, nous avons 16 Ans et 15 ans( Première chronique)