Comme vous avez pu le constater dans le titre, c'est un OS sur Harry Potter qui commence sur sa fin d'année de cinquième. Il y aura plusieurs parties jusqu'à sa septième année d'école et peut-être un ou deux bonus. Je ne peux pas poster régulièrement car j'ai un autre compte. Allez-vous abonner😂😂😂vampireMaeva et vous savez aussi que nous sommes deux à être sur ce compte, vous pouvez aussi vous abonner à JDBHMikaelson 😘😘😘😘😘😘bisous et merci de lire.
_______
Harry est maintenant en cinquième année à l'école Poudlard. Il se trouve en ce moment même au Ministère de la magie en train de combattre les mangemorts. Il combat au près de son parrain Sirius Black. Tout se passait bien, ils ont le dessus sur les mangemorts quand soudain, le sortilège de la mort lancé par Bellatrix vient toucher Sirius Black. Il en meurt sur le coup. Tout s'est passé très vite mais pour Harry c'est comme si il voit les images au ralentit. Il veut empêcher cela mais c'est trop tard. Il est déjà mort. Harry fou de rage essaye d'attraper Bellatrix mais il est retenue par Lupin.
Mais Lupin le lâche au bout de quelques instants et Harry part à la poursuite de Bellatrix. Elle coure en chantant "j'ai tué Sirius Black, essaye de m'attraper". Harry cri ENDOLIRIS. Elle est étalé par terre. Elle ne pensait pas qu'il allait ou même qu'il était capable de jeter ce sort.PDV Harry:
Je pointe ma baguette sur elle. Elle mérite de mourir. Elle a tué Sirius. Elle a fait trop de mal au gens, ce ne sera pas une grande perte. Attendez, non je ne suis pas un assassin. Pourquoi je pense ça? C'est cette vois dans ma tête qui répète "tue la", "elle a tué Sirius, elle le mérite". Cette voix mais oui c'est Voldemort. Mais le temps que j'arrive à cette conclusion, il se trouve deja à côté de moi. Je l'attaque mais d'un mouvement de baguette, il jette ma baguette au sol.PDV Omniscient:
Voldemort: Tellement faible! Le jugea-t-il.Dumbledore arrive quelque instants après par une cheminée du Ministère de la magie. Il s'avance vers Harry pour être sûr qu'il soit en sécurité.
Dumbledore: C'était une folie de ta part de te montrer ce soir Tom! Les aurores sont en route.
Voldemort: Mais on sera déjà reparti et toi tu seras mort.
Dumbledore: On? Demanda-t-il incrédule.
Voldemort: Oh oui j'allais oublier. Nous avons un invité spécial aujourd'hui. TU PEUX VENIR!!!C'est là que d'une des cheminées. Un homme arrive vers nous avec un sourire mauvais. Dumbledore ne croit pas à ce qu'il voit. Non c'est impossible pensa-t-il. Comment?
L'homme se place à côté de Voldemort. Voldemort est heureux de participer au spectacle qui va se passer sous ses yeux. Harry lui ne comprend pas pourquoi Dumbledore semble bouleverser, il ne l'a jamais vu comme ça.
L'homme entrouve la bouche pour sortir une phrase dont Harry n'aurait jamais cru entendre.???: Ça faisait longtemps papa!
Dumbledore: Comment? Pourquoi?
???: Tant de questions sans réponse. Hummm. Nous dit-il en se tenant le menton, en nous lançant un regard assassin.
Dumbledore: Joshua!
Joshua: Oui c'est bien le prénom que tu m'as donné. Malheureusement... murmure-t-il pour lui-même.
Voldemort: Aller assez de bla-bla passons aux choses sérieuses!! Rigole-t-il mais la façon dont il rigole, n'est pas très rassurante.
Joshua: Un combat deux contre un! Ça va être amusant.
Voldemort: Je suis d'accord avec toi, mon vieil ami.Ils sortent leurs baguettes et pointe Dumbledore.
Dumbledore: Harry recul!!!
Joshua: Tu ferais bien de faire ce qu'il dit mon garçon.
VOUS LISEZ
Les os de deux folles à l'imagination débordante
FanfictionAlors dans ce livre, il y aura comme le titre l'indique, plein d'os. Ça sera des os sur plusieurs thème mais plus spécialement: Harry Potter, The Originals, Vampire diaries, Once upon a time, Teen wolf, fairy tail. Mais il y aura sûrement d'autres t...