Les retrouvailles

54 5 5
                                    

Owww le paysage ,mon beau paysage. Enfin chez moi,Bon il faut vite que je me dirige chez Dylan mais avant je vais appeler Noémie pour lui dire que je suis arrivé.



Ring ring ring!Ring ring ring!
Nono ne répond toujours pas.
bon pas grave je l'appellerais une fois chez Dylan.
je vais donc prendre un taxi et direction chez mon chéri...


À peine arriver ,j'ouvre la porte et me dirige vers sa chambre pour voir si il y est...

#DANS MA TÊTE :owww j'ai trop hâte de le serrer dans mes bras ...                                                                  


plus je m'avançais et plus j'entendais des voix ,mais parmi elles une voix de fille et que je reconnaîtrais parmi milles ......    




J'ouvre la porte...et oui! C'est bien elle,je le savais!!!!







C'est ma cousine Lola plus âgée que moi d'une année ,avec qui j'ai partagé tous mes moments d'enfances,celle que j'aime plus que tout ou celle que J'AIMAIS plus que tout.



Je cours vers la sortie,et je sens une main se poser sur la mienne... celle de Dylan .

LACHE MOI SALE CON!!!




POINT DE VUE DE DYLAN: Je ne savais pas quoi lui dire à ce moment précis,j'avais le cœur noué,je l'aimais tellement haeven et j'étais près à tous pour qu'elle me pardonne. Je décidais donc de la rattraper ,en lui tenant Le Bras ,quand elle sortit cette parole <<lâche moi sale con>> et aussi con que j'étais ,je lui lâcha Le Bras tétanisé et ne pouvant plus rien dire face à ça .   '





POINT DE VUE DE LOLA : owww merde heaven est là,qu'est-ce que je fais? Je ne voulais pas lui faire de mal,mais j'ai toujours aimé Dylan et il ne m'a même pas repousser ,cela prouve juste qu'il s en foutait. Même si ce que j'ai fais me rend garce, Je préfère garder le silence face à cette scène et me ranger de honte. '






POINT DE VUE DE HAEVEN: Il me lâchait enfin Le Bras et je prit direct un taxi,direction l'agence de voyage (oui après cet événement je ne comptais donc pas rester dans cet atmosphère malsain).


Je réussis donc à m'attraper un billet et retour à la casa...

Je décidais donc d'appeler Nono ,elle me manquait énormément et encore plus à cet instant.

📞...

Nono:Allo haeeee!!!!

-Moi :coucou nono...

-Nono:hey t'es sur que sa va ma puce ?

Moi:non justement!je dois t'annoncer
que je viens de quitté l.A ,mais calme toi je vais t'expliqué

-Nono:quququ quoi?c'est quoi cette blague ? Pourquoi tu ne m'as pas appeler?

-Moi:quand je suis arrivé,t'appeler a été mon premier réflexe ,mais tu n'as pas pris à mes appelles

-Nono:et alors? Est-ce une raison de partir?

-Moi:non attend! Je me suis donc rendu chez Dylan et Je l'ai trouvé en plein ****** tu sais quoi....avec Lola
-Nono:quoi???non mais Lola ta cousine? C'est pas vrai ça

-Moi:malheureusement si.tu comprend donc pourquoi je suis partis?

-Nono:non mais ce Dylan il va entendre parler de Moi j'ai des idées de meurtre tu peux pas savoir.
c'est quoi l'adresse de sa nouvelle maison déjà ?tkt je vais juste lui dire bonjour :)


-Moi:lol Nono calme toi,je vais mieux. C'est pas la peine qu'une vie soit perdu ....bon Nono je te rappelle quand je rentre ,j'embarque dans quelques secondes ,bisous.

-Nono:bisous princesse ,n'oublies pas de m'envoyer l'adresse quand même . ** ☎️fin de l'appel

SEATTLE UNIVERSITYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant