Ses longs cheveux bouclés lui tombaient le long des épaules,cheveux doux et léger que je voulais toucher du bouts des doigts.
Son petit sourire,faisait apparaître le mien,de manière inexplicable. Dès que je la regardais,je sentais mon petit coeur,fondre sous la beauté de cet être. Celle que je voudrais surnommé "ma chérie",ou encore "mon amour".
Depuis quelques temps maintenant, elle a pris beaucoup de place dans ce petit coeur. Trop,je sentais que celui ci était prêt à exploser.
Aujourd'hui je la regarde,comme je le fais chaque jour,chaque fois que je le peux. Elle ballade la pointe de son stylo le long des lignes de son morceau de papier. Elle aime écrire, poser des mots sur ses maux.
Une manière douce et élégante de s'exprimer. Cela la représente à merveille.
Elle accepte toujours les compliments que je lui fais,toujours. Car elle ne me voit qu'en tant que bonne copine. Celle à qui on raconte ces histoires et avec qui on se ballade le mercredi. Pas celle avec qui on partage plus que de simples bises. Où devrai-je dire celui ?
Car ceci est problématique, je suis une fille et s'en est une.
Fichu coeur. Fichu coeur qui tombe sous le charme de la mauvaise personne. Du mauvais genre. Du mauvais sexe.
•••
VOUS LISEZ
Thaïs
Short StoryJe ne peux pas le contrôler, cet organe prénommé "coeur". Il a fallu qu'il choisisse la mauvaise personne. Je suis une fille,et j'en aime une autre. •••