Partie 7

114 11 5
                                    

Une fois à côté d'elle, elle me prit les mains. Ce contact agréable que j'adorai avoir avec elle,qui cette fois, dura une éternité comparé à toutes les autres.

C'est alors qu'elle soupira,puis lacha une de mes mains,avant d'aller prendre un petit bout de feuille qu'elle avait déposé dans sa poche.

Elle le déposa dans ma main et me demanda de le lire.

Je ne savais pas comment abordé le sujet. Mais voilà. Je ne suis pas attiré par les garçons. J'espère que tu ne me jugera pas,que tu me verras toujours comme ton amie. Je n'entreprendrai rien avec toi,je te le promet. Je voulais te le dire,car c'est dur de devoir le cacher parfois.

Une larme coula lentement, et elle me l'essuya,sans vraiment comprendre qu'elle en était la raison.

Puis je lui expliqua tout. Et qu'est ce que c'était soulageant. Elle savait que je l'aimais,comme je n'avais jamais aimé personne. Elle savait qu'elle était la personne la plus importante a mes yeux.

Et ce soir là, j'ai étais la plus heureuse,
Car ce soir là, elle m'avait avoué elle aussi être lesbienne. Et que l'on pourrait essayer quelque chose ensembles.

Et ce soir là, elle m'a murmuré au creux de l'oreille deux mots,les plus beaux,ceux que j'attendais : je t'aime.

Je me sens mieux,car elle m'a dit qu'on aurait plus à vivre cacher,qu'on allait s'assumer,en tant que couple homo. Et tant pis si ça ne plaisait pas,car on se soutiendrait toutes les deux,main dans la main.

•••

ThaïsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant