Je suivie Gem dans la base.
" Par ici Jennifer."
Le programme me montra un escalier dérobé. Je la suivie en descendant cet escalier et à mon grand étonnement je découvris une armurerie à la pointe de la technologie de la Grille. Je ne pu retenir mon admiration.
" Pas mal hein ? Me souffla Gem. L'avantage quand on est la cheffe des Sirènes de Tron City, on a accès à l'ensemble du matériel d'équipement le plus sophistiqué. C'est ce qui nous permet d'être à égalité avec les armées de C.L.U sur ce point."
Gem me conduisit jusqu'au coin des armures. 3 autres programmes habillées de la même façon que Gem, des Sirènes conclus-je, s'approchèrent de moi, prenant des mesures, préparant toute sorte d'accessoire et préparant mon disque de combat à recevoir les informations me concernant.
Enfin d'accord sur mes mesures et le style d'armure que je devais portée, les Sirènes enlevèrent mes vêtements humains avant de me faire enfilée une combinaison ultra-moulante qui couverait l'ensemble de mon corps du cou jusqu'aux orteils mais en laissant mes épaules pâles à la vue de tous. Niveau protection on repassera. Ma tenue dévoilait mes épaules, hors les épaules font une excellente cible lors de combats rapprochées. Même si je n'étais pas une grande combattante, j'avais quelques notions de combats, héritées de ma mère, Quorra, qui était une grande guerrière quand elle était sur la Grille. Lors que les Sirènes eurent finies de m'habillée, Gem m'installa mon disque d'identité et de combat. Lorsque ce dernier scanna mes informations, une horrible sensation parcourut mon corps. La sensation que ma tête allait exploser me fit plier de douleur. De nouvelles informations parcourt mon esprit. Voyant ma détresse, Gem retira mon disque.
" Jennifer ? Jennifer ?"
Lentement je respira pour reprendre mes esprits. Gem m'aida à me relever :
" Je... Je crois que ça va... Répondis je encore sous le choc.
- Tu n'a pas l'air d'aller bien. Rétorqua Gem
- Qu'est que c'était ça ? Demandai-je à la Sirène
- Quoi donc ?
- Ces images, j'ai vu... J'ai vu des centaines de programmes se faire désintégrés, j'ai vu leur souffrance.
- La Purge des ISOs... Soupira Gem. Tu as vu la Purge des ISOs...
- Comment est-ce possible ?
- Je crois que le disque a réveillé la partie programme qui sommeillait en toi Jennifer Flynn. Ce disque a réveillée les souvenirs de ta mère. Tes données ont été activées. Tu ne peux plus renier ta véritable nature...
- Je... Je ne l'ai jamais reniée !
- Crois-tu ?"
Gem pris mon disque et regarda mes souvenirs. C'était dingue ce qu'un si petit truc pouvait contenir comme information... Elle trouva le souvenir qu'elle cherchait. On voyait mes parents, je ne devais pas avoir plus de 5 ans. Je ne me rappelais plus de ce souvenir... Ma mère était penchée sur moi :
" Jennifer, ne dis jamais à qui que ça soit que tu es à moitié programme. Garde le au fond de toi. Personne, je dis bien personne, ne doit le savoir."
YOU ARE READING
TRON Love and War
Fanfiction16 ans après les événements de TRON l'Héritage, la fille hybride de Sam et Quorra recrée la Grille avec l'espoir de retrouver son grand-père en vie. Propulsée dans un monde inconnu, Jennifer Flynn devra se fier aux histoires de ses parents et sur un...