Dans la peau d'inaya toujours .
j'ouvre la porte et La le choque : MOURAD!
Je sais pas si vous vous rappelez .. c'était le premier garçon avec qui j'avais bz chez Zaid toussa .
Hessoul j'respire un bon coup et j'ouvre la porte.
-Moi : zaaaaaid ! Ta tjrs pas changer mdddr . Je t'ai manquer c'est Sa ?
- euh nn pas vrmnt faut j'te parle c'est important .
À part le fait que je le revois apres 4 mois j'vois pas ce qui es important en fait .
-djibril: Ahhh mon ga c'est toi . Azi j'te laisse lui parler moi flem j'ai faim en plus , Sarah va m'faire à graille .
Sarah c'était une meuf de la maison.
-Sarah: tout de suite mon ange ❤️
Quelle grosse pute .
- moi : parler de Quoi ? Bh parle zaid putain .
Il me fir monter en haut et s'installa sur les divans d'une salle en haut . Je m'installa en face de lui .
Zaid: c'st pas facile de dire dès truc comme sa wAllah donc j'veu pas Que tu me pose de questions je saurai pas quoi te répondre. Y a qlq jours y a eu une descente à saint denis ( ou j'habitais , a 1h de la soirée de Zaid) et vas y c'est dès mec du blok 4 qui sont venus au blok 3 ( le mien ) et vas y Sa à tirer tout sa et vas y...
-????? Vas y Quoi putain !
-zaid: zizou et younes se sont fait tirer dessus.
QUOI ? C'EDT UNE BLAGUE ? J'avais les mains moites et du mal à respirer . Les images tournaient autour de moi j'arrivais a rien percevoir de stable , garder les yeux ouvert m'étais devenu insoutenable donc je les ferma .. et La plus rien , le vide.Dans la peau d'Anissa.
J'comptais les heures passées . Je voulais pas partir ... j'étais contente de retrouver Inaya c'est sur mais j'étais vraiment attacher à Nadir j'voyais oas mon quotidien sans lui .
Je venais de me réveiller j'étais poser dans mon lit quand la porte de ma chambre s'ouvrit .
Lahoucine rentra dans la chambre , tete zerhf , visage fermé .
Il avança vers moi et tapa dans le mur.
-Lui : PUTAIN MAIS C KOI TON PROBLÈME ZEBI C KOI EXPLIQUE MOI
J'ai eu tellement peur j'ai commencer à pleurer mskn j'avais grave chaud j'comprenais rien.
-moi : calme toi stp chéri qu'est ce qu'il y a ? Arrete de crier stp calme toi lahoucine stp
- Arrete de crier ? Tu fais la meuf qui déprime pour un vieux hatay, un mek qui t'prend pour sa pute depuis chpa combien de temps et tu pense pas au ft Que on s'verra plu toi et moi ? Tu ten blc tu pense qu'à ta gl salle pute wlh jsai mm pzs pk j'ai été sah et respectueux avec toi t'es qu'une crasseuse la tete de ma mere j'aurai du passer sur toi aussi azi degage mntn.
J'essayais de me lever mais je tremblais bcp trop j'étais grv pzs bien
-lui : DEGAGE PUTAIN JV TENCULER BOUGE WALLAH .
J'me suis lever et Jss partie en courant dans la chambre d'à côté . J'ai fermer la porte à clés et je me suis assise par terre .
J'avais faim j'avais froid j'avais mal partout je voulais clams. J'remettais toute ma vie en question ; mes frères , ma petite soeur , Ma mere surtout ... j'aurai aimer Que tout sa ne soit qu'un reve mais malheureusement tout etait bel et bien réel .
*BOUM BOUM *
- OUVRE LA PORTE PUTAIN
C'était nadir. Il entra dans la chambre et s'assit sur le lit.
- lui : c'quoi le pb La ? Pk l'autre fou il cri , pk tu pleure toi c'quoi ton soucis ? T en manque c sa ? Ta envie d'bz salle chienne ?
Je le comprenais pas La wlh je crois qu'il avait trop fumer il était vraiment pas comme d'habitude et il me faisait peur . J'avais jamais eu de rapport direct avec lui , comme j'ai pu le dire j'étais juste son vide couille indirect , il ne m'avais jamais pénétrer .
-moi: Nadir calme toi stp il t'arrive quoi ? Je suis juste triste j'ai pas envie que tu parte...
Il me coupa
-déshabille toi tu veux juste ma queue c'est tout
J'avais grv peur , j'ai essayer de l'eskiver en passant par la salle de bain mais il m'attrapa le bra set me jeta sur le lit ,n'était horrifiée.
-moi: NADIR ARRETE PUTAIN DEGAGE LA
Une droite , une deuxième , je voulais vomir
-lui en chuchotant: ferme ta gl tu vas aimer Sa ptite pute.
Je voulais crier mais j'arrivais plus , j'étais à bout de souffle.
La porte s'ouvrit d'un coup et lahoucine rentra dans la chambre.
-lahoucine: LACHE LA LE CORAN JV TENCULER FILS DE PUTE.
Nadir se leva et lui sauta dessus. Je voulais les séparer mais j'avais même pas la force de parler. Un mec appelé marwan monta dans la chambre.
-OW calmez vous c'est quoi le prblm la ?
Il l'est sépara , m'emmena dans une autre chambre et reparti avec les garçons.
J'entendais des cris mais j'étais trop fatiguée pour écouter , j'avais super mal , la douleur eu raison de moi et je m'endormi.
Quelques heures plus tard .
Je me réveilla dans une voiture , marwan conduisait , personne d'autre dans la voiture .
-on vas ou ? Marwan ils sont ou les autres ?
- lui : bien dormi ? Tu vas rejoindre ta copine anissa. Lahoucine s'est barrée d'la maison c'est aller trop loin avec Nadir , et lui justement il a bouger aussi , il est parti rejoindre sa ptite femme sur Paris je crois pour les préparatifs de leurs mariage .
Pardon , je ne le verrais plus ... c'était arrivée plus tôt que prévu et dans de mauvaises circonstances.
L'homme Que j'aimais allait en épouser une autre .
Le seul bon côté des choses et que j'allais revoir Inaya.. et encore , je sais même pas si elle allait bien.
VOUS LISEZ
On Est passer de Sœurs Hlel à Sœurs Hram .
General FictionOn étais sœurs de Cœurs , On est Passé A Pute de chambre , On écoutais Nos Frères Mais On b**zait leurs Shrab , le Hlel nous cherchait Le Hram nous A trouver .