Chapitre 4 J'AI PAS BESOIN DE TON AIDE!!!

190 21 8
                                    

PDV Matteo :

Je me dirige vers les cries, je vois Luna en train de se faire agresser par deux hommes complètement soûl. Je me dirige vers eux et je prend un des mecs et je le cogne avec l'autre mec et un coup de pied au cul pour qu'il s'en aile. Je regarde Luna pour voir si elle aller bien et elle s'était évanouie sûrement sous la peur. Je la prend dans mes bras et l'emmène chez moi sauf que en cour de route, Luna se réveille et se détache tout de suite de mon emprise.

Luna : Je peux marcher tu sais.

Moi : Comme si tu peux marcher en dormant.

Luna : J'ai pas besoin de ton aide.

Moi : Surtout ne me remercie pas.

Elle part loin de moi, dire que je les sauvé et que j'allais l'emmène chez moi. Quel con que je suis ! Elle se retourne et me lance un doigt d'honneur après ce que je viens de dire. Je pense que c'est sa façon de me remercié. Bon ben je rentre chez moi sous la pluie, il pleut des cordes.

PDV Luna :

Je sent une chaleur, un cœur et une respiration, je lève un œil et c'était Matteo. Je referme tout de suite mon œil car je suis bien dans ses bras, je me sent en sécurité. Quoi !! N'oublie pas que c'est un homme et ce que les hommes font !!!! Je me réveille et me détaché de son emprise.

Moi : Je peux marcher tu sais.

Matteo : Comme si tu peux marcher en dormant.

Moi : J'ai pas besoin de ton aide.

Matteo : Surtout ne me remercie pas.

Je recommence a partir, en lui lançant un doigt d'honneur en guise de réponse. Puis je part chez moi sous la pluie. Quand je rentre chez moi, il y avait un carnage et pleins de sang par terre sur les murs, je me dirige dans ma chambre et mon chien étais entouré de sang et il étais pendue.

Moi :...

Dites moi ce que vous en avez penser en commentaire.
J'espère que ça vous a plus.
J'espère que mon nouveau style de texte vous plait.

Bisous😘😘😘😘😘

corazón dañado [° Pause °]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant