Quand je suis arrivé chez moi, je n'avais qu'une envie...
Prendre un bain froid et devenir malade au point de tousser du sang.
Non mais, comprenez moi, ça fait 2 jours que je suis en panique extrême.
C'est dur pour un enfant de 16 ans de vivre dans une société où ils n'acceptent pas des meilleurs potes qui couchent ensemble.
Bon faudrait déjà que HoSeok soi d'accord...
Par contre, ça me choque un peu le fait qu'il soit au courant juste maintenant qu'il est gay, ou bi...
Ou pan.
C'est la même chose toute façon, roh.
Mais, heureusement qu'il aime les bites !
Sinon, il me rénierait et ça serait vraiment triste pour moi.
Bon bref, je vais aller me doucher mes noix de coco goût coco.
23:04
Je sens vraiment trop bon, j'ai l'impression d'être lisse et léger.
J'ai envie de me doucher toute ma vie.
...
ATTENDEZ.
J'ai pas oublié quelque chose ?
Hein.
23:14
Ah bah oui...
Ma routine, maintenant inexistante, sur Skype.
En faite, j'ai désactivé les notifications tellement j'ai été énervé hier...
C'est quand on désactive les notifications que des choses plus intéressantes se dit.
Je veux pleurer, j'ai les yeux humides et je vous jure c'est pas parce que je suis allergique à la noix de coco ou quoi.
Non mais les gars... Ou les meufs, enfin les gens.
Je suis dans un moment de ma vie où tout bascule quand même.
LE JOUR OÙ TOUT À BASCULÉ
Alors, je vais faire simple et cash parce que sinon je vais vraiment frapper une grand-mère dans la rue.
VOTRE pote HoSeok a osé envoyer une jolie petite ficha pépite à... Moi.
...À Mistinguette.
Enfin, aux fesses.
Bon vous avez compris.
Par contre, j'ai vraiment du mal à vous expliquer cette ficha pépite.
C'est tellement ridicule que je mets ma main sur l'écran pour m'empêcher de voir...
AAH.
Mes fesses.
Je.
Je sais pas si il remarque que sur la ficha, les fesses sont identique à celui de Mistinguette.
"Mistinguette" d'ailleurs je sais toujours pas pourquoi il m'appelle ainsi.
Fada.
J'ai la flemme de respirer...