PDV Aya-Et tu sur de partir de chez toi tu ne vas pas regretter ton choix.
-Non je ne vais pas regretter pas décision, je vais partir de ce monde ignoble.
-D'accord je te laisse jusqu'à demain soir pour dire au revoir à tes proches sur ce au revoir.
Elle disparait aussitôt.
Bon il faut que je quitte le lycée vend ma maison avant demain soir ça va être chaud.
Il est 16h00 j'ai le temps d'aller au lycée aller c'est parti
PDV Extérieur
Aya alla au lycée quand elle fut devant le bureau de la principale, elle toc et entendit un entrer. Elle entra dans sa salle de la principale. Le principal dit
- Bonjour Aya
- Bonjour madame la principale
- Que se passe-t-il Aya pour que tu viennes me voir.
- Je souhaite partir du lycée madame la principale.
- Puis je te demande pourquoi Aya.
- Je vais déménager demain c'est pour sa madame la principale.
- D'accord alors bonne chance dans votre nouveau lycée.
- Merci, madame la principale sur ce au revoir.
- Au revoir Aya.
Aya sortie de la salle et repartie chez elle.
Bon sa c'est fait maintenant la maison. Si je demande à l'assurance de la vendre pour moi. Bon je vais essayer.
1h00 plus tard
J'ai enfin réussie. J'ai même réussie à vendre la maison ET les meuble qui vont avec. Je n'ai plus rien à faire et il est déjà 18h30. J'ai une idée, si j'enregistrais tous les vidéos de one piece et mais musique préférer sur mon portable.
1h45 plus tard
Enfin finie bon là je crève la dalle. Bon la j'ai un dileme sois je mange pizza ou chinois. Bon sa sera chinois.
30 minute plus tard
C'était trop bon j'adore les sushis trouver une image de sushi
Ça va me manquer tout ça. Bon au dodo.
Le lendemain matin
PDV Aya
J'ai trop bien dormir. J'ai rien n'à faire, je m'ennuie à mourir ! Bon il me reste 10h00 avant de partir qu'est-ce que je vais bien faire pendant ce temps aller je vais regarder tous les films de One piece. Ça va bien m'occuper.
9h00plus tard
Bon, il me reste 1h00 avant le partir de ce monde de ce monde ignoble. Qu'est-ce que je vais bien faire pendant ce temps. Si je choisissais mes vêtements allez c'est parti.
30 minutes plus tard
J'ai choisi un t-shirt et un pantalon déchirer et une paire d'Adidas.
Qu'est ce qui m'arrive j'ai une envie soudaine de dormir. Merde je tombe.
Dans le rêve d'Aya
-Ou suis-je ?
-Bienvenue Aya
-Qui êtes-vous ?
-Je suis Maiko.
-Maiko ? Tu n'es pas la personne de la dernière fois.
-Oui c'est moi, j'avais oublié de me présenter.
-Ah d'accord.
-Bon assez papoter Aya, tu vas partir maintenant mais tu vas devoir choisir, entre c'est fruits du démon sinon tu ne vas pas survivre d'accord.
-ok
-Bon, commençons alors d'abord il y a celui de l'ange, du diable, de la pensée, du temps et celui de l'ange déchue à toi de choisir.
-Vous pouvez me dire les pouvoir.
-D'accord
-Merci
-Pars où commencer.
-Bah par le début.
- Très drôle.
-Merci
-Ce n'était pas un compliment.
-Je sais.
-Bon commençons le fruit de l'ange son pouvoir est de volée et de la vie. Fruit du diable pouvoir de volée et de la mort. Fruit de la pensée pouvoir de lire dans les pensées. Fruit du temps pouvoir de retournée dans le passé et arrêter le temps. Enfin fruit de l'ange déchue pouvoir de la vie ou de la mort et volée.
- Alors tu as décidé.
-Dite madame Maiko.
-Oui
-Je peux choisir 2 fruits de démon.
-Je ne sais pas sa sera pas dangereux.
-Non ne vous inquiéter pas alllllllez s'il vous plaiiiiiiis.
-Bon d'accord.
-oui
-Alors tu choisie quels fruits de démons
-Celui du temps et de l'ange déchue.
- mais enfaite comment je pourrais les contrôler mais pouvoir.
-Je ne sais pas c'est à toi de les contrôler tu te demerde toute seule , bon tien tes fruits de démons.
-Merci
Je croque dans le premier fruit. Pu**** comment c'est dégueu. Allez au deuxième quand il y aller il faut y aller.
Beurk c'est pire que le premier j'ai envie de vomir. Je vois Maiko entrain de rigoler. J'ai envie de la baffer cette meuf. Quand elle finit de rigoler. Elle me dit quelque chose mais tout d'un coup j'ai une envie de dormir comme la dernière fois. AH non je n'ai pas envie de me faire avoir comme la dernière. Il faut que je résiste à tout pr...
PDV EXTERIEUR
Aya est encore dans les vapes. Quand elle tombe Maiko la rattrape et la ramène devant un portail et la jette !!??
Maiko : bonne chance Aya pour ta nouvelle vie.Merde j'ai oublié de donner son nouveau nom. Je suis vraiment dans la grosse merde.
VOUS LISEZ
Au revoir monde pourrie ( One Piece )
FanfictionAya est une fille comme les autres. Lasser de la vie quotidienne quelle vie elle rêve d'aller dans le monde de One Piece. Mais un jour elle reçoit un mystérieux colis. c'est premiere histoire alors j'espere que vous aimerez One piece ne m'appartient...