"Elle"

106 3 4
                                    

À peine assise , je remarquai cette fille. Personne auparavant n'avait capté mon attention comme elle l'avait fait. Timide . Elle ne parlait pas beaucoup . Je ne l'avait jamais vue mais nous allions au même lycée. J'en connaissais peu sur elle. C'était une fille comme les autres ; deux yeux , un nez , une bouche. Mais mon regard ne se détachait de son visage. Si beau et si pure. Son sourire , à couper le souffle . Ses cheveux , blonds-châtains , légèrement ondulés , si uniques. Quelque chose en elle me fascinait. Je ne savais trop quoi. Sa meilleure amie et elle étaient assises en face de nous.
- Hey
- salut
- ça va ?
- oui vous?
- oui
- oui
- dommage que le voyage soit déjà terminé !
- ouais
- J'ai pas hâte de faire de la route
- [elle] ouais c'est vraiment long
Oh ! Sa voix . Une belle mélodie à mes oreilles. Elle était parfaite. À mes yeux. Je la fixais , impressionnée. J'avais envie de la connaître d'avantage. Je n'eût le courage de lui demander son nom. Le voyage déjà terminé, je retournai chez moi avec cette fille en tête. Je cherchai sur les réseaux sociaux à l'espoir de voir son nom apparaître. Clic! Oh mais attends, c'est elle ! Si , c'est ses yeux , ses cheveux et son sourire , si éblouissant. Je lui envoyai une demande d'amitié . Bip-Bip ! . Elle l'avait acceptée. Le cœur emballé, je regardai son profil. Un mot me revenais en tête constamment. WOW. Je ne savais quoi faire , il était trop tôt pour lui en glisser un mot. J'attendu. J'espérais être quelqu'un pour elle , faire partie de sa vie. À ce moment , je ne savais pas que mon attirance pour elle allait chambouler ma vie.



À suivre....♡
Cette partie était assez courte , mais ce n'était que le début :) N'hésitez pas à me dire si vous avez aimé^^
À bientôt xxx
Publié le 22.07.17

Second love.♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant